Mr john1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut salut voila quelques photos de ma tuture. Dans un avenir proche je pense mettre un silencieux inox. Par contre pour un kit carrosserie, le seule que j'ai trouvé à mon goût est trop chère pour ma petite bourse donc fodra attendre. Encore merci à benrrrra pour mavoir preter son appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 peut etre tu aurais du redimensioner ou mettre des vignettes cliquables Sinon Astra en première caisse (on va dire la 306 c'été pôur tester et la Fiesta pour rigoler ) sa le fait bien Un bon kit rieger des lissage des 16" a déport et pneu flanc tendu, tu la claque au sol et tu repeint tout sa gris souris elle sera parfaite Avec un salaire d'etudiant t'en a pour 5ans bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui, tu aurai du redimensionner des photos. sinon ton astra a l'air en super bon état! tu as des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour les projets, ya le pot qui est en vue.(j'attend le PTS pour avoir des prix "abordable"). je pense à un comme celui la: Par contre pour le reste: -Le kit carrosserie; mon salaire d'étudiant n'étant pas très élevé ca va mettre longtemps, très longtemps. Mais j'avais penser à un kit dietrich. -jantes; G pas encore vraiment chercher celles qui me plaisent mais ça seras du 16'' maxi avec dépor. & elle sera pose au sol.(enfin pas trop pour pouvoir pacé les dos d'ane) -sono;donc j'ai acheter un poste Sony et des HP Pioneer de 20cm - 350 Watts J'ai aussi un petit caisson et les amplis pour les HP et le caisson. La pose se feras le plus tôt possible. Donc voila ce qui me trote dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sympa le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sympas ta voiture! elle est en super etat! je sais ce que c'est aussi d'avoir un saliare d'étudiant!!!! sinon vraiment sympas ton silencieux bonne continuation pour la suite de ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 le kit carrosserie est sympa et le pot est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres jolie kit en effet et le pot terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon aller juste pour te faire souffrir un peu Il y a ce kit carroserie de sympa aussi (mais connait pas la marque faut je cherche..) Pour ce qui est du pot je suis pas fan des double sortie sauf quand c'est deux double sortie comme sur certaine BMW, mais tu roule pas en BMW Moi je trouve qu'une sortie oblong style Sebring ou Scorpion sa pourait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, c'est vrai que ce kit est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sympa yes a toi mr jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Miss Meg-Project & bonne année à toi & à tout le monde Pour le kit que benrrrra propose: J'aime bien. Je l'ai trouvé sur ce site mais il n'ya pas de nom: http://www.international-tuning.com/?page=4_4&lang=&PHPSESSID=496a515ad42a5fd9433aad1b1a7e9b37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ce pot est sur mtk en promo a 99 € sinon c'est vrai que ta caisse a l'air en super état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je sais puisque c'est sur le site de mtk que j'ai récupéré la photo du pot. Seulement il faut savoir qu'il faut en plus acheter un restricteur (15€) plus un voir deux collier de fixation (15€ l'un) pour le montage. Or dans les meeting où il ya des villages pro je dois pouvoir trouver l'ensemble, avec de la chance, pour environ 90 €. (C'est comme ça que steven à eu le sien) & justement ya le PTS qui se raproche alors j'essaye de patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok moi j'en ai pris u la bas mais j'ai bricolé un peu pour le reste donc pas d'achat en plus, mais c'est clair si tu peut tout avoir pour 90 € y'a pas a reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounet 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 eh j'ai pas vu quel moteur c'est, si c'est un essence je te conseille de mettre une gaine en alu pour alimenter ton filtre à air (gaine de cheminée que tu peux acheter à la boite à outils par exemple) ton bruit sera meilleur et surtout ton moteur aura de l'air frais. sur ma mégane j'avais fait ça et elle faisait un bruit de golf VR6 (demandez à christophe, tristan ou seb et ils témoigneront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est vrai que le bruit de la mégane était assez sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est bizarre à moi on m'avais dis que si je la dynamisais, ca allais étouffer le bruit. (sans vouloir mettre doute ce que vous dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il faudrait que tounet prenne la mégane sur un meeting et tu verra ... La gaine que tu place permet de faire venir plus d'air frais et cela dynamise ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet j'aimerais bien voir ça, enfin entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounet 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 OK bah à l'occaz (quand christophe aura finit la dernière réparation) et que j'aurais repeint mon aile je la sortirais, ou alors je ferais une vidéo parce que je vais mettre le filtre de la mégane dans la MG (autant dire que le bruit sera pire) pour ce qui est de l'étouffement du moteur, c'est dans le cas où tu fais une arrivée d'air trop direct, mais si tu fais comme on te le dis (gaine orientée vers un espace où l'air peut circuler) d'une: ton moteur respirera mieux, il chauffera moins (donc couple et puissance plus constants) et le bruit... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon pendant que tout le monde apporte des news sur leurs dermières modifs, moi je vous annoce le décès de mon astra . Le remplacement de la courroie de distrib. aurai été mal fais et le vilbrequin aurai t cassé.(Sur ce que j'ai compris C ca) Donc que ce soit moteur a changé ou changement des pièces, ca va couté très chèr. En tout cas si quelqu'un à un moteur d'astra f 1.4l 16v (parceque le swap m'est interdit) qu'il me contact. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 La réparation a été faite par un professionel? Désolé pour ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est l'ancien proprio qui fait ou fait faire le changement de la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Petite nouveauté commandé sur ebay 47€ FDP incluent Bon en revanche la poste = bande de bouffon Ces flemmard sont meme pas monté jusqu'a chez moi ils ont planqué le colis dans le jardin de ma tante 50 mètres plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bien j'aime bien enfin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 stevens a écrit:Bien j'aime bien enfin de compte Normal, je choisi pas n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jolie pot et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment sympa le pot, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon courage pour la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tristan a écrit:bon courage pour la pose ! Ya pas à s'en faire pour ça le garagiste de steven me le poseras. Plus qu'à attendre mes colliers et mon réducteur, et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon ba c'est nickel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon pot est monté depuis samedi. Le bruit est correct, sur le tuture ca rend bien. Ca fai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 en efet ca rend tres bien !!! joli bruit aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est vraiment chouette et le bruit est agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 des nouvelles modifs a venir ? des photos de l'astra avec le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tristan a écrit:des nouvelles modifs a venir ? pour l'instan rien, c'est en stand by parce que mon compte en banque est un peu à sec en ce moment. Fodra avant tout que je me décide sur ce que je vais faire. tristan a écrit:des photos de l'astra avec le pot ? Non pas de photos car j'ai pas d'APN donc: -soit quelqu'un la prend et post après -soit attendre les rassemblements mensuels pour la voir Mais bon juste pour un pot ça en vaut pas forcément la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok ba je la prendrais en photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 yes sa prend forme tous sa j aime bien le pot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A premiére vue c'est un 1L4 16v ton astra non? Comme j'était pas la je vais repondre n peu en retard , mais l'astra gsi or et noire que tu as posté en page 1 c'est le kit d'origine des astra gsi. Il a fait des modifs dessus. Je connais son propriétaire, il est suisse. d'ailleur il l'a vendue depuis Si tu as des questions sur ta titine n'hesite pas, je la connais par coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 kerax07 a écrit:A premiére vue c'est un 1L4 16v ton astra non? En effet c'est bien un 1.4l 16v. kerax07 a écrit:Comme j'était pas la je vais repondre n peu en retard , mais l'astra gsi or et noire que tu as posté en page 1 c'est le kit d'origine des astra gsi. Il a fait des modifs dessus. Je connais son propriétaire, il est suisse. d'ailleur il l'a vendue depuis Ouai j'ai d'ailleur pu admirer cette auto et toutes les autres qui sont passées sous ses mains sur d'autres forums. kerax07 a écrit:Si tu as des questions sur ta titine n'hesite pas, je la connais par coeur!! J'hésiterais pas. Tu vas même devenir mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 aujourd hui journée bien sympa avec mr john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila les photos du week-end et d'aujourd'hui Pendant le boulot... Gratte-ciel - Monplaisir dans cet état... La victime du jour... (déjà remplacé) Pendant le lavage de l'astra... (ouai enfin jlai lavé) Finalement le t-shirt du GTI tuning international a servis à quelque chose... Mieux que Meguiar's??? Vazy achète...Achète jte dis... Scéance photo improvisé vite fait... Un grand grand merci à Franck et Antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Enfin des modifs sur l'astra ! de très bon gout ! vous avez bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le scotch a été mis durant la scéance photo? il n'apparait pas sur toutes les photos... Tu le met sur les deux ou seulement un finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Le scotch a été mis pendant la scéance. J'y ai pas encore vraiment réfléchis mais je pense en mettre un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors ta bien fait de le mettre côté passagé, le côté le "moin" important pour la visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a franchement je kiff grave sérieux tres beaux boulot elle prend grave du style pét sa mérw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites