meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon j'ai modifié comme j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'aime bien le blanc !!!!!!!!!!!! si quelqu'un sais comment amélioré la qualité des images, je suis preneur d'info ! et merci meg-project !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 je peux forcer le noir du visage si tu prefere est essayer d'arrondir les angles si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non pour les angles sa va! je ne sais pas si la qualité de l'image est bonne pour la mettre dans la bannière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 de t'être occupé du logo , je n'y arrivais pas!!je l'aime bien en noir et blanc , il est sympas!!!!le problème et tu as du t'en rendre compte, la qualité de l'image est tres mauvaise, donc pour la mettre sur une banniere ou sur un tee shirt plus tard j'ai peur que ca fasse moche!je ne sais pas si c'est possible mais est ce possible d'ameliorer la qualité d'une image ou est ce que c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon aller juste pour le fun voila un petit delire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est un peu morbide! lolmais j'adore le chapeau de fou qu'il a!!!il pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai que le chapeau de fou est térrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'aime bien celui la , sa sera une edition special du tshirt tsc lol Pour le logo que j'ai fait oui la qualité est degueu ,j'ai pas trouvé de moyen pour l'agrandir sans que sa soit violent, j'essayerai de trouver une solutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 au réeil, il fait peur ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est clair qu'il est bien, bravo mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est claire morbide mais vrément cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tristan a écrit:j'aime bien le blanc !!!!!!!!!!!! si quelqu'un sais comment amélioré la qualité des images, je suis preneur d'info ! et merci meg-project !!!!!!!!! je suis entrain de le refaire en 800*600 je poste une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 benrrrra a écrit:tristan a écrit:j'aime bien le blanc !!!!!!!!!!!! si quelqu'un sais comment amélioré la qualité des images, je suis preneur d'info ! et merci meg-project !!!!!!!!! je suis entrain de le refaire en 800*600 je poste une fois fini MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah en fait c'était plus long que je ne pensais je le referait pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa et propre..................bien cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 février 2007 notre professionnel graphique a nous a encore frappé bravo ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nikel Benrrrra felicitation!! jy arrivais pas moi! ON A NOTRE LOGO TRISTAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci benrrrra c'est trop trop gentil!!! je crois qu'on a enfin notre logo si il convient a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 impeccable !!!!!!!!!Merci benrrrra !Du beau boulot Ben !Pour le choix final, je vais en parler aux 5 membres !Mais je pense que celui ci est vraiment le mieu mais ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi ca me convient parfaitement c'est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi je le voit tres bien sur ma voiture a coter des sticker lateraux ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon boulot ben. tres bonne idee versus pour la voiture. Sur la lunette arriere ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 après si il le faut en plus grd réso (je pense que je peu aller jusqu'a 3000pixels sans trop trop galérer) je vous le ferai mais d'ici semaine prochaine car cette semaine PTS powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 cette résolution me parait bonne , je pense qu'elle suffira. il me faut encore l'avis de Seb ( berlingo) et cela sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je le trouve nickel felicitation benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 février 2007 d'autre viendront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 il est sympa celui la ! tristan mode bon franchouillard : ON tu peux le mettre en bleu blanc rouge ? tristan mode bon franchouillard : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 28 février 2007 celui la , je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'aime bien mais sur les voiture je suis pas sur que sa irai, pour les voiture je vois plus le noir et blanc apres pour les produit derivé je vois plus celui en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est clair je suis du meme avis que toi! tout de facon moi je ne suis pas trop pour pour le mettre sur les voitures!! je suis pas tres autocolannt" dessin" je prefere ceux comme on a avec l'adresse du site ou la bande ou meme des marques!! les dessins je trouve que ca fait tout de suite jack mais ce n'est que mon avis! apres chacun fera comme il le voudra!! moi je le veux comme mon avatar pour mon tee-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites