Mr john1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salu Voila quelques créations que j'ai fais par le passé. J'espère que ca vous plaira. Peugeot 205: BMW M3: Opel Kadett: Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sa fait longtemps que tu pratique? parsque franchement elles sont vraiment top! tu as des petits projet en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Non ca ne fais pas longtemps du tout que je commence. Mais ce qui est sur c'est que comparé à d'autres je ne suis qu'un amateur. En ce qui concerne les projets en cours, j'avais une opel astra F et un Renault Premium que je transforme en camping car. Mais ca fait un moment que je n'ai pas bosser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tien enfin je vois ce que tu fais en MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu pourrais faire une Astra H GTC (3 portes) Noire stp....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans un premier temps, si tu veux juste la base ca va me prendre quelques minutes le temps que je trouve ca sur le net. Je ne suis pas assez fort pour en faire une moi meme. Après si tu veux une prépa spéciale dis moi ce que tu veux. J'essairais de la faire mais ca va prendre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 & Voila la base de l'astra: voila en noir: jespère ke sa te conviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 SAlut Voila une petite Réa vite faite que j'ai finis à l'instant. Alors je fais profiter. La base: La Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est térible! Avec Joe, on vient de bloquer sur ce que tu as fait, c'est térible!!! continue a nous faire des manga T.S.C !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila une petite mise à jour du camping car avec le bon logo du club. nouvelle mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Comment faites vous pour faire des manga cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est pas trop compliqué. Tu as juste besoin de 4 choses : 1 - photoshop ou paint (je te conseille quand même photoshop). 2 - une base de bonne qualité. Tu trouveras ça sur ce site: www.mangacars.supersite.fr 3 - une idée de projet 4 - de la patience Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mortel j'ador le camping car et la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mr Jon a écrit:Voila une petite mise à jour du camping car avec le bon logo du club. nouvelle mise à jour Vraiment bien fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop chelou les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ouai mais c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai trouvé une scène sur un forum italien alors comme j'étais inspiré..... Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super classe le gif, vraiment bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment excellent !! c'est terrible!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites