Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr john1

Mr Jon se présente

Messages recommandés

salut
jpren 5 minute pour me présenter

Donc jmapelle en vrai Jonathan. Mais on me surnome Mister Jon.
Je vis à Décines & chui un ancien STI de CHAPLIN.
Chui un ami de benrrrra, de raphi et de steven.

En se moment jroule en astra 1.4l 16v de 96. Elle a pas gran chose (en vrai ya rien) mais C parce ke G des moyens très limité (chui encore étudiant) mai ca va venir.

a+ sur le forum
afro

qui le dis tu on est deja 6 ou 7 de chaplin pas mal pas mal!!!!

lool remarque faut pas s'etonner non plus , des jeunes dont la moyenne d age est 20 ans et qui resident decines/meyzieu , y'a pas 15 0000 lycées non plus lol

moi ca va je n'y suis jamais aller donc a part bienvenue a toi et avant de te faire taper sur les doigts evite le plus possible le language sms ou autre abreviation le president n'ai pas trop

mais sinon welcome

seb69 a écrit:
moi ca va je n'y suis jamais aller donc a part bienvenue a toi et avant de te faire taper sur les doigts evite le plus possible le language sms ou autre abreviation le president n'ai pas trop

mais sinon welcome

salut wcoastlol! Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!
welcome

Enfin la présentation de Jon Very Happy
Bienvenue a toi ici Smile
A quand des photos de l'Opel meme si la seul modif actuel reste le post le filtre et la plage arrière (d'ailleur sa en est ou?)

Alors pour les photos faudra que je vois ca avec toi ben parce que j'ai plus d'appareils numérique.

En ce qui concerne la plage arrière je vais un peu expliquer pour les autres. J'avai l'intention d'en renfaire une nouvelle tout en bois donc elle est presque fini ensuite le plus chiant: le cablage à faire et pour ca jy connais pas grand chose. Normalement jvais faire la pose avec mon père mais avec ce froid....

coucou a toi le chameau c stevens alor c pour kan les foto de l'opel prend aussi le filtre laime bien aussi

• Créer...