Mr john1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut jpren 5 minute pour me présenter Donc jmapelle en vrai Jonathan. Mais on me surnome Mister Jon. Je vis à Décines & chui un ancien STI de CHAPLIN. Chui un ami de benrrrra, de raphi et de steven. En se moment jroule en astra 1.4l 16v de 96. Elle a pas gran chose (en vrai ya rien) mais C parce ke G des moyens très limité (chui encore étudiant) mai ca va venir. a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salu a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 n'hesites surtout pas a faire comme chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut à toi mr jon , decidemment on est tous des survivants de chaplin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 qui le dis tu on est deja 6 ou 7 de chaplin pas mal pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lool remarque faut pas s'etonner non plus , des jeunes dont la moyenne d age est 20 ans et qui resident decines/meyzieu , y'a pas 15 0000 lycées non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi ca va je n'y suis jamais aller donc a part bienvenue a toi et avant de te faire taper sur les doigts evite le plus possible le language sms ou autre abreviation le president n'ai pas trop mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 seb69 a écrit:moi ca va je n'y suis jamais aller donc a part bienvenue a toi et avant de te faire taper sur les doigts evite le plus possible le language sms ou autre abreviation le president n'ai pas trop mais sinon Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Enfin la présentation de Jon Bienvenue a toi ici A quand des photos de l'Opel meme si la seul modif actuel reste le post le filtre et la plage arrière (d'ailleur sa en est ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors pour les photos faudra que je vois ca avec toi ben parce que j'ai plus d'appareils numérique. En ce qui concerne la plage arrière je vais un peu expliquer pour les autres. J'avai l'intention d'en renfaire une nouvelle tout en bois donc elle est presque fini ensuite le plus chiant: le cablage à faire et pour ca jy connais pas grand chose. Normalement jvais faire la pose avec mon père mais avec ce froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue Mr Jon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 coucou a toi le chameau c stevens alor c pour kan les foto de l'opel prend aussi le filtre laime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hahahahah chameau ta crée un nouveau topic au lieu de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le pire c'est qu'il demande des trucs qui sont déjà sur le forum. Quel chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 l'erreur a été réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites