Joe01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et de tres bonnes fêtes!!!!! j'espere que vous serez gaté et que vous passerez un tres bon Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 YEEAAHHHHHH !!!! à tous, on forme une vraie equipe, on peut aller loin tous ensemble. Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel a tout le monde C'est vrai moi aussi je pense qu'il y a moyen d'aller loin tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 la journee de noel est terminé!!! va faloir a nouveau attendre un an!! en tout cas j'espere que vous avez passé un agréable noel, et que vous avez été gaté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel a tous!!!!!!!!! Bon ok je suis un peu a la bourre mais c'est le principe qui compte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeuses fetes de fins d'années tout le monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 a toute l'equipe de TSC et aussi ! J'espére que que tout ce passe bien et Bonne bourre bisous a mon meg project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites