Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors Tristan....défi relevé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdrrrr richard. Et ba mon vieux tu t'es pas foulé niveau taille du "TSC" Ensuite symbolique, sur la 1ere image , le TSC aparemment va coulé ou se noyé. Grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle a été prise ou la derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors la, je dis un grand grand respect !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais persuadé que tu allais oublié avec l'euphorie des vacances! Sérieux ta grave assuré! Bon et bein on va mettre cette photo dans la liste de photo qui défile sur la page d'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dans les iles!!! lol en tout cas bravo!! ca pète !!!!! ce soir je met la photo dans la bande défilante!!!! j'espere mais j'en suis presque certaine que tu as passe une super semaine!!! merci pour ces photos qui donnent bien envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors la ca sen le concours de TSC un peut partout vous croyer pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors Ibizman la dernière photo à été prise sur la plage des salines (Sud de la Martinique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je vois bien le truc pendant que la bas il faisait 30 degrés a l ombre 27 dans l'eau ici il fait -3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 heu....Joe s'il te plaît...la photo dans la bande défilante....tu veux pas mettre l'autre stp....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est joe c'est celle que j'avais mis au debut mais on ne voit rien c'est trop petit!! par contre si tu veux vraiment que je l'enlève dis le moi et je le ferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites