Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

création du rajout de pare choc

Messages recommandés

Voila ma petite histoire!
Cela fait un bout de temps que je cherche un rajout et je ne trouve pas celui que je veux, donc en fouillant sur des forums, j'ai vu que certains mecs fesait eux meme leur pare choc en mousse expansive.
Je me suis donc mis en tète d'éssayer de faire un rajout comme cela.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je voulais faire sur ma clio 1 mais pas eu le temp un cretin ma planter ma clio avant de pouvoir mettre le projet en realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je ne sait pas trop je m'etais baser a l'epoque sur la video de la creation de la 206 paroteck ou on vois la methode qu'il on utiliser pour faire les parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ca remonte a loin ca si mes souvenir sont bon il me semble que c'est un gros bloc de mousse que tu veux utiliser et qu'il on decouper de la forme qu'il voulais mais je pense qu'il on resiner ou fibrer ou la finition j'essaye de retrouver sur le net si je trouve quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
Je viens de me souvenir que pour la fameuse 300C de norev, ils ont fabriqué la lame avec de la mousse, je vais éssayer de retrouver le dvd et je le visionnerai attentivement!

Je vais faire ma lame!
Je vais faire ma lame!
Je vais faire ma lame!
Je vais faire ma lame!
Je vais faire ma lame!
connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs fou, il faudrait que tu me prete le DVD dans lequel on voit l'évolution de la 300C norev car il fabrique la lame en mousse!
De toute façon je vais éssayer et si cela ne rend pas bien, j'y jetterrai! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je suis loin d'etre une experte mais si il te faut de l'aide tu sais que je suis là pour t'aider!!!!

en tout cas bon courage et si tu y arrives!! chapeau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que tu veut fair est asser difficile il faut beaucoup de temp mai tu aura l'avantage d'avoir un par choc unique et a ton gout si tu y arrive. alor bon courage et si tu a besoin d'un coup de main tu peu compter sur moi wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je suis chiante!

mais vu que le rajour novitec te plait bien, tu crois pas qu'on pourrait regarder sur ebay deja?

je sais que tu en aurai un unique si tu le fais toi!
mais pourrait il etre pret pour le debut de la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu peu créer toi meme la piece que tu desire a partir de mousse....Tu peu egalement le faire en tole si tu maitrise la tole....

Mais sache qu'en aucun cas ca sera ta piece definitive, elle te servira seulement d'empreinte car une fois ta piece en mousse ou tole ou autre réalisé, il faut que tire un moule en fibre a partir de la piece que tu a créer et qu'apres tu retire de la fibre ds le moule en fibre que tu a créer!

Si t'es pas presser vas y fonce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est oublie!! il s'est rabatu sur un pare choc!!!

c'est 1000000000000000000000000x fois mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d accord avec toi mike
j ai fais des parc choc complet en fibre apartir de mousse pour faire les reservation dans les dalle de chantier batiment comme la fais paroteck sur son break et apres j ai fibré puis poncé jusqua avoir des surface lisse puis gel coat et peinture pour un parchoc c est long mais pour une lame en une journée c est tous fini je dirai presk peinte et posé si ta le carosier sous la main pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ke ca peu etre tres simpa d'avoir un pare choc unique mai c quand meme une grosse realisation et je pense ki doi y avoir beaucoup, de boulo....donc bonne chance!!!!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter de l'universel et je fais ce que je veux c'est super mais long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...