Kerry King 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Qui a le A ici ? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je crois qu'on est les 2 seuls pigeons à avoir le A en fait... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi ossi pourkoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 d'ou la question à la con marion non en fait je voulais seulement savoir par simple curiosité le nombre de jeunes conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas conne ta question! c'est sympas de savoir je trouve!!! ba moi aussi j'ai le A au c** pendant encore un an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je devrais encore l'avoir vu que j'ai pas fini mes trois ans de probatoire, il me reste 4 mois mais je l'ai enlever a la fin de la 2 eme année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 loool t'as raison chriska moi je me le colle pour encore 2 ans, j'ai le démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est clair que ca doit etre gonflant 3 ans avec un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je ne l'es plus depuis déja un petit bout de temps! En +, sur l'arrière de la punto , sa fesait moche, on voyait que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je l'ai, pour encore longtemps..... passage du permis en février 2006 Mais bon toujours pas de tutures non plus seulement celle des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites