TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour cette fin d'année, je lance un petit concours de photo de nos titine!Le but est de faire la + belle photo de nos voitures dans un décors de noel (neige , maison décoré pour noel ....)Laissez libre cours a votre imagination !Ne poster pas les photos directement ici car cela pourait inspirer les autres participants!Envoyer moi vos photos sur l'adresse mail du club : tsctuningclub@hotmail.frJe précise avant que l'on me le demande qu'aucun lot n'est a gagner, c'est juste pour s'amuser et pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il faut que la voiture soit obligatoirement un minimum tunée ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non non pas du tout! Plus il y a de photo, mieu ce sera! Tous a vos appareil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OK pas de problème c'est parti pour les scéances photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 perso je vais essayé de rentré ma voiture dans THIRIET ( si ça pose pas probleme chriska :p ) comme ça au moins, le decor de noel est tout fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 On a dis que l'on donnait pas les idées! Penser a garder vos appareil sur vous pour traquer le moindre décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mdrrrrr tristan rolalalalala les mecs, vous etes a fond dedans, perso pour ma voiture j'ai jamais encore utilisé l'appareil mais bon ça devrait venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdr moi j'ai un decor dans un hangar plein de poussiere sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui si tu veu, de toute façon le concours est tombé a l'eau, il n'y a pas eu de neige a Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Kerry fai une photo de l'interieur de ta 206 tu devrait gagner niverau originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pourquoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je laisserai l'accusé raconter son histoire du nouvel an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a oui pour le vomi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui , il a eu le premier prix de decoration interieur ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dommage, il n'y avait pas de coupe en jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'ai l'appareil mais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 benrrrra a écrit:moi j'ai l'appareil mais pas la voiture heu ba tu n'a qu'a prendre le doblo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 haha c'te blague elle est bien bonne deja le doblo c'est pas une voiture mais un fourgon et je préfère prendre mon velo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 rhhoooo une oiture est une voiture!!! l'mportant c'est le decor et avoir une ame de photographe !! ce qui est facile pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hey bein voila! prend ton vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en plus il est tuning mon velo j'ai changé la selle On vera ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 benrrrra a écrit:en plus il est tuning mon velo j'ai changé la selle On vera ce que l'on peut faire tu as mis une selle baquet en cuir j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 naaa ya du gel et un drapeau a damier, ambiance racing (c'est moi ou sa devient du n'importe quoi la... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cela devient carément du n'importe quoi tu as raison! mais on peut dire que l'on ne pollue pas le topic car le concours est tombé a l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et puis on peut rigoler quand meme de temps en temps ça ne fait de mal à personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 juin 2007 faite le meme version été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oula c'était un sacré topic oubliette sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites