ibizman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mon derneir meeting de 2006 : j'ai fini en beauté avec un top SPL que je suis allé cherché a cannes ! 800km allé - retour un week end de fou ! de belles caisses qu'on voit pas tous les jours sur nos meetings : place aux photos :et le meilleur pour la fin : merci mike de me l avoir envoyé par MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 magnifiques toutes ces tofs ibizman, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour ces photos! c'est sympas de ta part!!! il y'en a de tres belles, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour les photos, c'est cool de ta part! Il y a vraiment de très belle caisse mais pour certaine je trouve sa trop abusé, trop chargé, enfin c'est mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c vraimen des voiturs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je dois encore avoir au moins 5-6 reportages photo de meetings de la région ! je les balancerais au fur et a mesure si sa vous interesse puis j'ai déja quelques dates de meetings pour 2007 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Si tu as des photos des meetings pour lesquels j'ai déja crée un sujet, met les a la suite du sujet! Sinon tu peux crée un sujet par meeting, y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ibizman a écrit:je dois encore avoir au moins 5-6 reportages photo de meetings de la région ! je les balancerais au fur et a mesure si sa vous interesse puis j'ai déja quelques dates de meetings pour 2007 aussi surtout ne te gene pas!!! tout est toujours bon a prendre!!!! les dates des meetings sont les bienvenues! c'est vrai qu'on sait les meeting qu'il ya vers lyon mais on n'est pas toujours au courant de ceux vers grenoble! pourtant c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 La 206 orange comment je l adore je suis tomber amoureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites