ibizman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 4 jantes + pneu de marque AEZ en 15p 4x100, les jantes ne sont pas dans un état trés bon : il y en a 1 qui a raclé legerement un trottoir puis bon elles ont quand meme 4 ans et le pneus 195/50/15 sont a 50% d'usure ( idéal pour l hiver ) d'ou le prix 180 euros car elles me tiennent trop de place au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pas cher par contre celle ci ! mais les multiples batons, c'est pas mon trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais mais bon pour a peine 200€ faux pas s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est clair qu'elle ne sont pas cher!aller aller c'est pas cher, yen aura pas pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 surtout que 4 jantes sa tiens de la place au garage c est surtout sa qui m embette le plus !: c est pour sa que je les brade pour que sa parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 up ! urgent ! faut que sa parte ! parlez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 8 février 2007 A vu l annonce de Vends Jante j ai cru que c etait les tiennes diablo qu on voulais revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 février 2007 Met les en vente sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 realdjplass a écrit:Met les en vente sur ebay! le probleme c est pour les frais de ports .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu mets pas de frais de port, tu dis que l'acheteur vient directement chercher l'objet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 gwen a écrit:Tu mets pas de frais de port, tu dis que l'acheteur vient directement chercher l'objet. j'y ai pensé aussi ... mais s alimiterai aussi pâs mal ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 160 euros !!!!!!!!!! a venir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Ibiz...........a ton avis sont elles compatible Opel??? A part les ritales,je ne connais pas les ET des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je ne pense pas : pas le meme entraxe ! celles ci iraient sur audi VW seat et renault ( peut etre d aurtes mais OPEL je pense pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon et bien dommage,tant pis. A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ibizman a écrit:je ne pense pas : pas le meme entraxe ! celles ci iraient sur audi VW seat et renault ( peut etre d aurtes mais OPEL je pense pas ) meme entraxe que opel vw donc elle vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sur,si c'est le cas je te rends reponse demain.. Ciao..ciao.. Tu habites dans quel coin au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il me semble qu'il habite vers grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ah bon, ben je ne savais pas qu OPEL avait le meme entraxe que seat ! je suis a 10km de Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cela fait loin dis moi..d'ici fin de semaine on te donne reponse.. A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ferrari55 a écrit:cela fait loin dis moi..d'ici fin de semaine on te donne reponse.. A presto.. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SALUT iBIZ.... Et bien si c'est le meme entraxe...ok pour moi..a 160 roros. Par contre,si cela te conviens je te les prendrais pas avant le samedi 17/03.ce week est charge la... Voilou... Je te donnerais mon fil en mp pour rdv... A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tenez nous au courant pour savoir si on verrouille le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ok,des que c'est conclu ,je te fais signe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ferrari55 a écrit:SALUT iBIZ.... Et bien si c'est le meme entraxe...ok pour moi..a 160 roros. Par contre,si cela te conviens je te les prendrais pas avant le samedi 17/03.ce week est charge la... Voilou... Je te donnerais mon fil en mp pour rdv... A presto.. j'ai un pote qui me dis les vouloir mais il hésite encore ... je le vois dimanche, si il ne les prends pas je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on etait les prems.................. On a dit Ok.............................. Fallait mettre aux encheres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ferrari55 a écrit:on etait les prems.................. On a dit Ok.............................. Fallait mettre aux encheres......... au final il voulait attendre le moi prochain donc je lui ai dit que j'allais les vendre a quelqu un d autre ! donc toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 12 mars 2007 OK... MP...pour rdv.. A presto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Affaire conclue,les jantes ont changees de proprio,on peut boucler.. Ciao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sa a mis du temps mais au moins c'est vendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites