seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut je souhaite faire une platine de commande pour l'eclairage de la 206 (gicleur, neon et autre ...) je veux la mettre a l'emplacement du cendrier mais je c pas avec quoi et comment faire cette platine si kelkun avait une idée ca pourrais m'etre tres utile merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai des spots moi à installer sous caisse mais ils fournissent deja le boitier de commande. Ca a l'air d'etre la merde a faire par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Kerry King a écrit:j'ai des spots moi à installer sous caisse mais ils fournissent deja le boitier de commande. Ca a l'air d'etre la merde a faire par contre. t'as pas une adresse msn seb69 ??? sebastien_diaz@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mdrrrr ouais je sais , j'avais vu qu'après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 demande msn accepté je pense que ca doit etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites