Joe01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je tenais a faire un poste pour feliciter tout particulièrement mon chéri le président qui après une longue attente a enfin su qu'il resterai sur lyon et qu'il ne partirait plus à paris!!! je suis super fiere de toi, ton tavail a enfin payée !! et tu l'a merite vraiment cette place a lyon!!!! je suis chalée car tu vas pouvoir gardée titine, lui metre son pare choc et continuer le projet!!! le T.S.C va pouvoir continuer de plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c vrai il le mérite ce poste a lyon toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci! Sa fait chaud au coeur! Ba Joe a tous dis, et même très bien! Je reste a Lyon et cela pour un bon bout de temps! Merci a ceux qui m'on soutenu (notament Joe! ) Je suis super méga heureux de rester a Lyon et le projet punto va reprendre de plus belle! Le T.S.C est pas pret de s'arréter! Et aussi ce weekend : Le T.S.C va etre completement bourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 felicitation pour ta promo sur lyon jolie cadeaux de noel non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouai c'est une sacré bonne nouvelle car je pensais que j'allais devoir faire mes valises a Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 de toute facon on est bien mieux a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 fellicitation pour ta promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais ba tant mieux pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bien bien!!!tu m'avais pas dit encore! donc c'est parti pour un peu de changement sur la punto... Félicitation mec!!! Vrement content pour toi et pi franchement paris pas terrible du tou du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est tristan: desole aujourd'hui ca ete la course!! mais bon au moins comme ca tu sais!! comme ca on se perdera pas de vu ma c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 felicitation president ton travail a payer on est super content pour vous enfin de bonne nouvelle votre nouvelle vie a 2 va comencer encore bravo et le tsc va continuer de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci merci! prochaine étape : l'appartement avec Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites