ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 seat ibiza 1.4i année 2001 ! je l'ai eut 2 petis mois avant mes 18 ans et sa fais 4 ans que je la personnalise selon mes gouts en surtout selon mes moyens. place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 franchement j'adore!!!!! serieux elle est magnifique! bon boulot dessus! l'interieur a l'air d'être tres classe aussi!!! petit plus pour les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais c'est clair qu'elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement j'aime bien ces petites voitures d'abitude mais la vrèment classe!!Rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres jolie voiture ibizaman chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vraiment très jolie! Félicitation! J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre les jantes! Tu as des nouvels modifs en tète? Tu n'as pas de sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il dois avoir sono je pense vu qu'il prepare des concours spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 les modifs : la claquer au sol parce que la elle est encore bien haute, sa sera un bon kit reglable pour le printemps ( et oui sa coute cher sa ) je pense refaire un peu lm intérieur en fibre car sa commence a partir en vrille le simili cuir ! niveau sono : alpine 9833r kit éclaté impact 16.5 devant elliptique jbl 936e derriere ampli jbl gto 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vraimen tres sympa ta voitur je voudrai bien la voir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 En effet joli Un gros +1 pour la scéance photos très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 VERSUS a écrit:vraimen tres sympa ta voitur je voudrai bien la voir sur un meeting pour sa faudra attendre les 1ers meetings de l'année et j espere que j'aurais pu faire toutes mes modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Peut etre que l'on se croisera sur les meetings de la région et je pourais admirer ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 y'a de trés grande chances , je fais beaucoup de meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 d'autre photos ici ! alors si sa vous plait n'hésitez pas a me laisser un petit vote ! http://www.fun-tuning.com/fiche.php3?num=2055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai eu la flemme de m'inscrire mais c'est clair que j'aurai voté!!! j'aime vraiment beaucoup ta voiture!!!! et les photos sont vraiment splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Joe a écrit:j'ai eu la flemme de m'inscrire mais c'est clair que j'aurai voté!!! j'aime vraiment beaucoup ta voiture!!!! et les photos sont vraiment splendides!!! rhooo sa prends 2 minutes pour s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est fait, j'ai voté!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tes un menteur tu ma dit samedi que t avait cassé le pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ouhaou, tu t'ai lancé dans un sacré chantier !!! bonne chance pour le remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et,que prepares tu exactement??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 yoyo a écrit:tes un menteur tu ma dit samedi que t avait cassé le pare choc arriere c'est vrai également ; en faite le par choc n'est pas cassé mais j'ai arraché les fixations d'origine et explosé la calandre : donc changement de calandre et construction de nouvelles pates de fixation également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon courage pour ton projet, car tu vas en avoir besoin j'ai l'impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bestoftuning club a écrit:bon courage pour ton projet, car tu vas en avoir besoin j'ai l'impression lol c'est pas moi qui le fait ! quoi pas moi toi seul j'espere sa sera finie pour le meeting du SCC mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu colle le goudron comment tu a pas peur de trop alourdir la voiture tu sais que la fibre de verre a les meme propriete et ke c est moin lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nico a écrit:tu colle le goudron comment tu a pas peur de trop alourdir la voiture tu sais que la fibre de verre a les meme propriete et ke c est moin lourd tout a fait mais a 150 db la fibre sa craque ! le poids je m'en fou ! cette voiture ne roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca fait grave chantier comme ca! Je sens k'il y'en a qui vont s'amuser ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 plage arriere finie ! je suis bien satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu pense lui mettre combien de kilo e plus avec le goudron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vivement les photos de la plage arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai juste fais le toit avec les plaque de goudrons ! je pense que sa lui a rajouter 10 kilos car c'est du goudron assez fin et pas trés trés lourd non plus ! pour les photos, je pense qu'il faudra attendre le meeting du SCC pour la voir en vrai car mon APN déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On sera patient alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 démontage de tout l'avant pour aller au controle technique sinon la caisse ne rentre meme pas le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et on remonte tout pour le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah ba cool alors, tu nous montreras pour le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 romain a écrit:ah ba cool alors, tu nous montreras pour le scc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nouvelle intérieur : (avec encores les anciennes housses ) c'est mieux comme sa quand meme depuis nouvelle calandre origine sans sigle + film teinté retiré ( il me manque plus qu'une vitre latérale a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ELLE EST MAGNIFIQUE TA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 parfai tou ca c'est terible felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super bon travail BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C EST SUPER BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il ta pris combien pour te faire ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai pu voir tout sa au meeting du scc et c'est vrai beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 beau boulot alalala magnifique en vrai ton ibiza!!!! franchment tip top !! tu nous postera des photos a l'occaz de la calandre, meme si on devrait la voir a nouveau dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 des photos de la calandre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ibizman a écrit:nico a écrit:tu colle le goudron comment tu a pas peur de trop alourdir la voiture tu sais que la fibre de verre a les meme propriete et ke c est moin lourd tout a fait mais a 150 db la fibre sa craque ! le poids je m'en fou ! cette voiture ne roule pas beaucoup t'inkiete la fibre a 150 db ça tiens promis mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est une calandre comme les Seat Leon c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites