ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 chris de grenoble 22 ans organisateur de concours SPL !!!! en clio 3 dci la semaine en ibiza les week end ... j'ai vu le lien de ce forum sur tuning-attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenuefais comme chez toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut ibizman puis ma foi fais comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci de votre accueil ! puis que c est comme sa je pose mes valises et je vais commencer a aller débiter quelques conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 fais, fais il n'y a aucun soucis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue a toi ibizaman ca fait plaisir de voir un artistik tuning ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plaira sur ce forum! Fais comme chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 seb69 a écrit:bienvenue a toi ibizaman ca fait plaisir de voir un artistik tuning ici artistik tuning ? j'ai pas tout compris ! mais sinon merci de l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu fais egalement parti du forum artistik tuning de mike c'est pour ca que je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah oui d'accord je n'avais pas fais le rapprochement ! 10h de boulot sa bouffe les neuronnes du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui c clair je veux bien te croire d'ailleur va falloir que je retourne y faire un saut pour mettre a jour mon topic et pour lui passer le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Le monde est petit a ce que je voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il est pas si grand que ca le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en effet le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites