Joe01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 DEFCON Tuningnouvelle adresse!!!!!!!!!!!magasin:defcon tuning10-22 rue romanet38090 villefontainecarrosserie:defcon tuning84 avenue Sidoine Apollinaire69009 lyon vaisewww.defcon-tuning.frnote T.S.C: on y est allé accueil très sympathique et renseignements tres bien!!si certains veullent y aller, prévenez nous car il ya possibilités d'avoir des tarifs grace au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MAGASIN FERMé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi ils ont fermé ces cons, ils sont pas en faillite tt de meme....???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 vous etes sur qu'ils n'ont pas fermé pour les fètes de fin d'année? tant que l'on a pas confirmation, je laisse le topic ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 l'enseigne a etait enlever il reste plus rien le magasin vide!! je crois que c'est vraiment fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jimmy n as pas fermer il as juste demenager normalement!!! j vous passerai sa nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 205red ex tazriders a écrit:jimmy n as pas fermer il as juste demenager normalement!!! j vous passerai sa nouvelle adresse impeccable! on attend la nouvelle adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 magasin: defcon tuning 10-22 rue romanet 38090 villefontaine carrosserie: defcon tuning 84 avenue Sidoine Apollinaire 69009 lyon vaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 205red ex tazriders a écrit:magasin:defcon tuning10-22 rue romanet38090 villefontainecarrosserie:defcon tuning84 avenue Sidoine Apollinaire69009 lyon vaise merci !!!je vais modifier le 1er post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 205red ex tazriders a écrit:magasin: defcon tuning 10-22 rue romanet 38090 villefontaine carrosserie: defcon tuning 84 avenue Sidoine Apollinaire 69009 lyon vaise merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 s' est defcon tuning qui a réaliser ma voiture ainsi que celle de jennyfer punto rose du m-side voila son site http://www.defcon-tuning.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le lien marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je confirme le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le lien a peut être changé, le message date d'avril....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites