Joe01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ace tuning 12 rue de serrière 69540 Irigny Tel 04 78 56 88 26 Mail acetuning@aol.com Activité: tuning note T.S.C: meg-project pourra peut etre nous en faire des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben pas grand chose a dire mdr Christian est super cool, et le garage ben c'est un gros tas de poussiere de fibre lol ( zavez qu'a regardé les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ya defcom aussi Joe mais ça fermé on voulait allé voir avec alexis mais il est plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ok!!! je sais qu'il y a defcon vu qu'on avait fait aussi un sujet pour ce magasin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas ler boss d'ace fait du bon boulot!Moi c'etait pour mon duplex d'echappement qui n'est pourtant pas sa specialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ACE ferme definitivement son atelier vive la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites