TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 depuis l'arrivée du grand froid sur Lyon, ma titine a du mal a démarrer, le voyant de chauffe reste 3 fois plus longtemps ( sa je pense que c'est normal!) mais lorsque je tourne la clef, je sens qu'elle peine a démarrer et l'éclairage du tableau de bord baisse très fortement. Sachant que j'ai changer ma batterie il y a 10 mois, de quoi cela peut il venir? J'ai penser au bougie de chauffe car elle doivent avoir au moins 2-3 ans. Si c'est le cas, pouvez vous me dire quel prix sa coute et si il y a une marque a privilégier! PS: je précise que j'ai une JTD! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense aussi ke sa vien des bougie pour la marque behru c pa mal du tou mai pour le prix j'en n'ai aucun ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 va au magasin jaune a meyzieu y son pa cher et bonne marque ou si tu ve je demande a mon frere il a -50% chez APLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je vais d'abord éssayer d'etre sur de savoir d'où vient le problème et après pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites