stevens11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous moi c'est Stevens, certain ici doivent peut etre deja me connaitre, au moin de vue. Je connais Raffi et benrrrra Je possède une Opel Tigra 1.6L 16S qui passe plus de temps au garage que sur la route Je vais vous postez quelques photos dans la partie approriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oh un noir mdr wech stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut stevens ! j'ai une 206, je me suis garé à coté de toi vendredi dernier à st priest ! en tout cas, bienvenue sur ce forum et fais comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 en esperant que tu t'y plaise!! surtout fais comme chez toi!!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut stevens! Fais comme chez toi sur le forum et bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites