tounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je vends ma mégane coupé bleue 1.6e 90ch 1996 (millésime 1997) clim vitres éléctriques vitres teintées par des professionnels rétros éléctriques béquet anti-brouillards rétros couleur caisse pot rémus nombreuses pièces neuves (filtres, supports moteurs etc...) catalyseur changé après la vente (valeur commerciale 517€ chez renault) 3500€ si vous voulez des photos demandez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j confirme sa megane est assez sympa et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est pour eviter que de potentiel acheteur te pose la question cruciale! combien elle a de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 christ, si tu passe par la, dis a tounet qu'il poste des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oki ca marche jlui di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounet 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 quelques photos de ma mégane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 a ba quand meme on na les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites