Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb691111

V-tuning 206

Messages recommandés

comme on me la proposer je voudrais savoit si quelqu'un serais appliquer cette peinture sur ma 206

screen pris depuis une video





merci d'avance si pas possible en V-tuning je ferais impression et direction peintre carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrais etre cool oui car j'aime bien cette peinture
apres faut voir pour les couleur eventuelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il se fait rare benrrra ici ou meme sur son site je vais attendre qu'il se connect pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est la il est la Very Happy
En revanche comme dit il passe pas très souvent car il est entrain de bosser sur un gros projet qui lui pompe tout sont temps ordi No

Pour ce qui est du vt come dis auparavant la aussi je suis super showtime car j'ai une 207 a faire avant le 23 décembre et ensuite une hyundai coup a faire avant le 1er janvier
ajouté a sa les course de noel et vous voyez a quel point chui dans la merde cheers

Donc en fait le bleme c'est que c'est aps un banal coleur que tu me demande la mais une réel déco Suspect
Et les tof de toyota sont pas top (screen oblige)
Je verai ce que je peu faire mais je te promet rien d'ici la fin du mois en revanche No
Je me servirai d'une photo de 206 en studio si sa te dérange pas car sa me simplifiera le boulot pour les reflets

Je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu te prendra pas trop la tete dessus si tu y arrive pas pas grave je ferais une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honneteté je me suis meme pas encore penché sur le sujet No
On est le 24 ces dernier temps j'ai cavalé pour les achats de noel, je dois sortir mon ezine debut janvier et pour le 1er janvier je dois réaliser une hyundai coupe pour un concour Rolling Eyes

Donc comme dis auparavant ne t'attend pas a quelquechose avant courant Janvier No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je me suis fait MP.....

J'avais complétement oublié ShockedEmbarassed

Bon je vais essayer de sortir quelque chose pour ce week end promis

Seulement les seul photos de jour que j'ai de ta 206 c'est celle du shooting et j'ai pas tout la caisse seulement une vue de face presque...de plus la qualité de la photo pour modele est vraiment très reduite pale


i'll do my best.... Neutral

Au passage seb j'ai pris ton msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis et puis si tu a besoin d'autre photo tu me le dis je les prendrais avec le reflex et je le mettrais sur cd ou alors je demanderais un bon numerique pour pouvoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...