seb691111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 comme on me la proposer je voudrais savoit si quelqu'un serais appliquer cette peinture sur ma 206 screen pris depuis une video merci d'avance si pas possible en V-tuning je ferais impression et direction peintre carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 désolé mais la c'est au dessus de mes capacité en V tuning! mais peut etre que benrrra peut te le faire car il a largement le niveau pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca pourrais etre cool oui car j'aime bien cette peinture apres faut voir pour les couleur eventuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je te comprend, cette peinture est magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est du made in WEST COAST CUSTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sa déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est clair et c'est bien pour ca que je veux celle la sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 par contre il se fait rare benrrra ici ou meme sur son site je vais attendre qu'il se connect pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui tu as raison, il vient de moins en moins! attendons quelque temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c clair sinon ba impression papier et direction peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est la il est la En revanche comme dit il passe pas très souvent car il est entrain de bosser sur un gros projet qui lui pompe tout sont temps ordi Pour ce qui est du vt come dis auparavant la aussi je suis super showtime car j'ai une 207 a faire avant le 23 décembre et ensuite une hyundai coup a faire avant le 1er janvier ajouté a sa les course de noel et vous voyez a quel point chui dans la merde Donc en fait le bleme c'est que c'est aps un banal coleur que tu me demande la mais une réel déco Et les tof de toyota sont pas top (screen oblige) Je verai ce que je peu faire mais je te promet rien d'ici la fin du mois en revanche Je me servirai d'une photo de 206 en studio si sa te dérange pas car sa me simplifiera le boulot pour les reflets Je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ok pas de soucis de toute facon la peinture n'est pas pour tout de suite mais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'espere que tu te prendra pas trop la tete dessus si tu y arrive pas pas grave je ferais une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 En toute honneteté je me suis meme pas encore penché sur le sujet On est le 24 ces dernier temps j'ai cavalé pour les achats de noel, je dois sortir mon ezine debut janvier et pour le 1er janvier je dois réaliser une hyundai coupe pour un concour Donc comme dis auparavant ne t'attend pas a quelquechose avant courant Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pas de soucis prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et pour ma mienne ben tu y arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Heureusement que je me suis fait MP..... J'avais complétement oublié Bon je vais essayer de sortir quelque chose pour ce week end promis Seulement les seul photos de jour que j'ai de ta 206 c'est celle du shooting et j'ai pas tout la caisse seulement une vue de face presque...de plus la qualité de la photo pour modele est vraiment très reduite i'll do my best.... Au passage seb j'ai pris ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok pas de soucis et puis si tu a besoin d'autre photo tu me le dis je les prendrais avec le reflex et je le mettrais sur cd ou alors je demanderais un bon numerique pour pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites