Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb691111

pneu 17 pouce

Messages recommandés

ouai je croi ke c hankook mai ventus c une gamme tunning aparemen et c le top sou la plui ca bouge pa

laissez tous tomber :
sur ma 206 j'ai mis du bf goodrich g-force profiler en 195/45/15 et je peux vous assurer que ça assure grave sur la route !
mais bon j'en avais eu pour tout de meme 400 euros alors j'imagine meme pas en 17 ...

j'apporte une reflexion supplementaire
avec une 1,1 , je peux t'assurer que tu vas ramer. Moi sur ma 206 1,4l deja j'avais peur , c'est pour ça que je me suis foutu en 15". Après c'est clair niveau esthetique , faut carrement du 17 sur une 206 , au printemps je serais obligé de la rabaisser car entre pneus et carrosserie y'a au moins 7 cms et ça fait vraiment laid !
Après a toi de voir, puis jspr que t'as des bonnes adresses pour le controle technique lol !

oui pour le changement de moteur tu va te maré

Enfin pour les pneu moi j'ai du yoko, sa tiens grave le pave mais usure trop rapide , pirelli c'est trop chere , bf une tuerie sa tiens la route et l'usure est longue cheers

PS pour des burn prené du Kleber lol!

Les yoko sont quand meme très performant mais sur le sec seulement ou alors il faudrait tapé dans le haut de gamme et la ton porte feuille va se suicider affraid

Les pirelli eux sont très bon pour les chaussées humide.

meg-project Arrow pour les burn prenez des roues galettes tongue

changer le moteur ces pas super trop compliquer si tu prend le temps et si tu veux passer en 17 sans te ruiner prende des yoko parada bon pneu bonne acroche sec mouiller parcontre faut faire chauffer gomme dur voila a toi de voir bounce

J ai toujours rouler en Pirelli.
Niveau accroche y a pas de comparaison mais limite sur sol mouiller.
C est de la gomme tendre donc ca tien ireprochable sur le bitume.
Voila sinon c est vrai que la marque est chero mais j ai pas trouver mieux sur sol sec sur autoroute qui tienne mieux.

C est ceux que j ai

Voila l adresse ou tu trouvera toutes les refenrces et informations de plusieurs grande marque de pneu.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/PIRELLI/

• Créer...