tounet 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ma MG TF, d'origine pour le moment, sauf le filtre et le poste... 1.8i 16V 136ch moteur en position centrale arrière propulsion cuir beige gris x-power (=gris anthracite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tout d'abord salut a toi... Ensuite pour faire court très jolie voiture meme d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue à toi! n'hesite pas a te presenter dans le topic présentation, très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pa mal ta voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ba... c'est clair qu'une MG... ça claque toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue tounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue ici! très belle voiture même si je ne l'ai pas encore vu en vrai! n'hésite pas a te présenter dans la partie présentation des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue a toi tounet belle voiture et encore plus impressionant kan on monte dedant..... des acceleration assez sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et jolie la mg !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oulah, j'avais pas vu toutes vos réactions car je maitrise pas trop les fonctions du forum pour le moment! merci à tous ceux que je connais (marion, christophe, tristan) et merci aux autres! par ailleurs je vends ma mégane coupé: clim vitres éléctriques vitres teintées par des professionnels rétros éléctriques béquet anti-brouillards rétros couleur caisse pot rémus nombreuses pièces neuves (filtres, supports moteurs etc...) catalyseur changé après la vente (valeur commerciale 517€ chez renault) 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tu aura plus de chance de la vendre en postant un message dans la partie "vente" et en y ajoutant une ou plusieur photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites