seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon normalement les 2 autre pneu pour ce soir donc photos jantes montées ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 cool!! préssée de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jantes et pneu montées sur la voiture trop tard pour faire les photos donc demain prise de photos et dispo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 cool! on attend sa avec impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a mon avis un rabaissement risque de s'imposer aussi car j'ai l'impression quelle fais un 4X4 mais en tous cas le pc avant me dis un grand merci il ne touchera plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est sur qu'avec du 17", le rabaissement s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et puis ce week end je vais essayer de poser les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ben voila avec les jantes desoler pour les photos flous c'est a cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les jantes sont SUPERBES !!!!!!!!! J'adore le design, vraiment TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vraimen jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ya plu ka la jeter par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vraiment tres belle ta titine avec ses jantes!!! en effet lui manque un petit rabaissement et ce sera tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bravo seb69 ! ta voiture est sublissime, ça va faire des jaloux je peux te le dire, comme moi par exemple lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je vois deja l'effet qu'elle fait sur la route me fait comprendre qu'elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol tu m'etonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 un bon kit reglables qui la peut la poser jsuqu'a -60 mm et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tres jolie meme je peux le dire je l'ai vu ce matin sur le parking de leclerc j'étais garé 2 voitures plus loin... Frenchement rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense t'avoir vu aussi ce matin mais pas sur je viens de voir ta fiche voiture et oui c'est bien toi que j'ai vu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca va je me suis pas tromper alors! Encore jolie voiture!!! T'a déja penser a mettre un pot? Ca rendrait cher bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui 675 € l'echapement en double sortie gauche droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hey! c'est quoi cette histoire! Vous faites des rencontres T.S.C sans prévenir? C'est vrai qu'un échappement pour finir l'arrière! Tu as vu quelle marque pour qu'il te donne ce prix la? c'est de l'inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chez MTK l'echapement et pour la rencontre tout a fait fortuite j'ai juste vu la voiture de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 A ce prix la, la pose était comprise? Pas de souci pour les rencontres sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non c le prix sans la pose pour le pot duplex ragazzon 100% inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 A oui je comprend tout de suite ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est une bonne marque et c'est de l'inox donc je comprend mieu le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 top le pot!!!!! je verrai bien la meme chose sur la punto moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hier , joe et moi on a croisé seb69 a norauto et on a pu voir la 206!!!! elle est carrement plus sympas qu'en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci merci et encore y avait pas les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j espere que que cet echappement est déja adapté a ta caisse qu'il y a plus qu'a le poser !!!!!! moi j'en ai vu en 100% inox a 200 euros en droite / gauche sinon mais simple pot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il et bien prevue pour ma 206 donc plus qu'a le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon ebn alors on continu apres montage des bas de caisse reste plus qu'a mettre la colle a par brise pour solidifier tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Franchement ca passe trop bien comme ca, vraiment bien! même sans la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui mais j'ai encore quelque jour sur les bas de caisse c pour ca que je veux mettre colle par brise pour fermer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 impecable! En + le design des bas de caisse est assez beau! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci merci prochaine etape en attendant l'echapement et le reste des elements exterieur ben l'insonorisation ca va etre tres drole je pense de tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon courage! Avec le froid qu'il fait, sa va pas etre super plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais comme tu dis mais il faut bien le faire car ca vibre de partout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vraiment bien avec les bas de caisse!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vire tout les autocollants ! si tu peux mets également de la grille noire, sa ira super bien avec tes jantes ! puis ensuite claque la au sol ! un bon -60 mm minimum c est ce que je vais faire a l ibiza pour un prix pas trop exorbitants comparé a ce qu'on trovue en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 comme deja dis autocollant temporaire lire pose svp projet peinture sur la voiture mais grille noire tu veux les mettre ou devant ou derriere , ou toute les mettre en noires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 toutes les grilles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca pourrais le faire oui et sinon a tu vu le projet v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai je l'ai vu ! sa peut faire un trés beau projet une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est ce que j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 seb69 a écrit:c'est ce que j'espere prends ton temps, t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon ben cet aprem changement de toute les grilles espace trop gros vais mettre des grilles avec espace plus petit pour faire encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon ben la calendre est arriver donc installation grille et calendre sur voiture encore 1 semaine 1/2 et arrivé retro et neon ainsi que 2eme parti de l'autauradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites