seb691111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 la voiture pour le moment donc 206 1.1 XR 3 porte kit tuning phoenix, bas de caisse pas encore monter car achat pour bientot des jantes donc bas de caisse en attante de montage feux avant eyes angel black feux arriere a led chromé feux stop et anti brouilard blanc flamming 2HOT diabolik (temporaire pour le moment) en attendant de trouver le bon projet peinture pour les foto j'en fait des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca a l'air sympas tout ca! vivement les photos! je sais je suis curieuse elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 petite 206 grise et flamming noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je rajouterais des photo de la 206 des que possible meme si pas encore toute fini la je viens de me trouver une bonne idée peinture donc a voir si possible de recup meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vivement les photos, sa a l'air sympa! tu va au rassemblement de st priest ou de st bonnet? Peut etre qu'on a déja vu ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 petite voiture pas encore vu tres longtemp pas passer a st priest ou st bonnet mais va falloir s'y remettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien rendez vous vendredi a st bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ce vendredi je sait encore possible mais je tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok pas de souci! si tu veux + de précision, va faire un tour sur le topic consacré a ce rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 des photos c bcp mieux seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 des que possible pour les photos ce week end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 si tout va bien aujaurd(hui commande des jantes en 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 super c jante bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 super choix les jantes, elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c vrai kel son jolie c jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben voila jantes commander elles arrivent mardi normalement reste plus qu'a trouver de bon pneu a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a ba c'est cool! tu en a eu pour cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 598 € pour les jantes en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aiiiiiie sa fait mal! c'est quel marque au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jantes BSA karnage black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonne marque et bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 at ben c'est moins cher ke moi et moi c'est des jante en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui mais le prix des pneu non plus ne seront pas du meme prix que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 comme promis les 1ere photos de la voiture non fini pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est vraiment bien! j'aime beaucoup, seul petit truc que je n'aime pas: les flamming mais comme tu va faire une noyuvel peinture, alors elle est TOP! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui flaming temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'aime bien aussi! surtout l'arriere mais tout comme tristan j'adhere pas sur les flammings et sur les autocollants diabolik! mais tres joli projet! met nous bien des photos quand il y aura tes jantes ca va vraiment claqué je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'aurais bien aimé faire un V-tuning avec la peinture mais y arrive pas et trop cho a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 va faire une demande dans la partie Vtuning indique quel peinture tu veu et met une photo en bonne résolution et si quelqu'un arrive a t'y faire, et bein tu l'aura ton V-tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais, magnifique projet pour le moment ! le pc avt/ar sont super bien choisis mais j'apporterais la meme reflexion que les autres pr les bandes autocollantes mais bon après toi si t'aimes, c'est ce qui compte ( c TA voiture !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c temporaire le flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui tres jolie projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 au fait seb, je te souhaite reelement bonne chance quand tu vas enlever tes bandes autocollantes, j'espere que ça va pas trop laissé de traces ou quoique ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 normalement je pense pas pour le moment car elle on 1 mois seulement les bande et puis il va y avoir la peinture par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouais dc ça va, yora pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui ca devrais le faire j'attend que benrrrra me fasse le V-tuning pour faire une estimation niveau prix pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mon pauvre comme tu vas banquer mdrrr imagine sur l'autoroute un camion qui se déporte qui t'arrache toute l'aile , la peinture avec... je rigole bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 les assurance sont la pour ca mdrrr du moment que c'est lui qui est en tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 rha put1 j'arriverais jamais à te destabilisé seb mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol ok tant pis plus qu a trouver une autre proie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Simpa ton pti projet meme si je suis pas fan du tout des tribal en general et pour moi avant de mettre des pc av et ar et des tres jolie feu ar jaurai mi des belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les jantes arrive tres bientot et le projet tribal et temporaire voir V-tuning pour version final du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca y est recuperation de jantes maintenant je vais voir pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben voila pneu pas trop cher bonne marque trouver yokohama 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu vas monter tout ca quand? met nous vite des photo apres! je suis pressée de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les pneu pas encore acheter mais je pense que cela se fera tres vite et une fois que j ai monte le tout ainsi que les bas de caisse si je ne galere pas trop apres restera plus qu'a trouver l'aileron mais ca c'est une autre histoire car dur dur a trouver celui que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les 2 premiers pneu acheté et monter sur jantes les deux autre a la fin du mois si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites