TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voici le manga cars de la mégane a chriska, a chaque évolution de la mégane, je modifierai le dessin ! Je modifierai le pare choc peint très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voici ma vision de la mégane a chriska ! sa te donne des idées chriska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bien sympa ta vision des choses effectivement ca done bcp d'idées.... donc si j'ai compri ta adapter ton dessin a ma voiture en 1 premier temps donc maintenant c'est a mon tour, je dois adapter ma voitute a ton dessin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bien reussi cette petite megane! ta vision de la "future"megane est aussi tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 chriska a écrit:bien sympa ta vision des choses effectivement ca done bcp d'idées.... donc si j'ai compri ta adapter ton dessin a ma voiture en 1 premier temps donc maintenant c'est a mon tour, je dois adapter ma voitute a ton dessin??? ouai si tu veu mais il y a du boulot, surtout pour l'arrière avec l'échapement et le lissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites