Ant0she11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wattman a écrit:Tu n'as pas tort, 4nTw4nE! Les portes arrières fibrées avant de les souder, tu n'as pas peur de fendre? Les portes bougent énormément sur une voiture en mouvement. Et ce n'est pas en faisant 2 pauvres points de soudure en haut de porte que ça va résoudre le problème. En même temps je dis ça, je suis pas carrossier... sa c'est sur Perso sa me pique les yeux mais fais la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu va mettre des grosse cale pour l'arrière ? Moi je crain pas du tout, j'attend de voir avec une couleur uni ! bravo a juju et a jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cazles obligé et/ou déport de malade pour pouvoir combler va falloir change le moteur après sinon sa va pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben on va faire les choses comme je le vois Suspa pneu pour passer des jantes de fou Cale + jante mais differente entre devant et derriere style du 7'' pour devant et du 8,5'' pour derriere on vera c'est a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 A Voir fini ... Un bleu Viper sa pourrait le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:A Voir fini ... Un bleu Viper sa pourrait le faire non? mec si ta pas le rose fuschia qui va avec (oui oui un biton arrete de me dévisager comme sa ) sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:A Voir fini ... Un bleu Viper sa pourrait le faire non? mec si ta pas le rose fuschia qui va avec (oui oui un biton arrete de me dévisager comme sa ) sa va pas le faire * Met tes leds une par une par une avec resistance si tu veut ( Cf : EBAY LOTS DE 25 ) apres on en repalera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites