Joe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 felicitation pour ton top!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 diablo a écrit:ben tu monte dans les tours, malgrés mon pti 1,1L qui depasse meme pas les 100 km/h, puis je fai rupter avec la clefs Je vous aprendrais c simple , avec un pti pot prowler et beeemm des flammes A la clef le moteur adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pourquoi apretter alors que c'est pas fini de poncée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour quel n'est qu'une seul couleur et qu'elle soit plus potable a mes yeux et aux yeux des autres De loin ça fait moin chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 diablo a écrit:ibizman a écrit:148 db wouaaaahhhh tu me rattrappes en tout cas félicitations C'est pas moi qui l'est fait C'est l'ancien proprio du sub avec mes 2 alpine j'ose meme pas dire le shoot pouri que j'ai fait donc je suis a la recherche d'un ampli d'o moin 2500 Wrms l'ampli de refference pour ce sub c'est l' EA 2500D qui se trouve dans les 400 euros coté occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et un pti d7000 de chez starsound hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ibizman a écrit:l'ampli de refference pour ce sub c'est l' EA 2500D qui se trouve dans les 400 euros coté occaz si t'en trouve un apel moi vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 diablo a écrit:et un pti d7000 de chez starsound hihi dis moi ton budget je connais quelqu'un qui vend le modele au dessus du D7000 a un prix trés correct dis moi également quel est ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici ce que j'ai reçu a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 diablo a écrit:ibizman a écrit:l'ampli de refference pour ce sub c'est l' EA 2500D qui se trouve dans les 400 euros coté occaz si t'en trouve un apel moi vite merci chez promo shop (adresse du site chez ebai) tu trouveras un Branson X3000-6000 3000waths RMS a 433euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sa rend bien tes nouveaux feux !!!! evite d'en faire un carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 août 2007 tristan a écrit:sa rend bien tes nouveaux feux !!!! evite d'en faire un carnage ! Merci! et ceux la je les toucherais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ah copieur ta copier sur versus lol non je rigole super les feux et puis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 août 2007 non jai copier sur realdjplass hihi mais moi j'ai ma grosse idée derriere la tete vous la verez la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 août 2007 D'ailleurs moi je me demande si je vais pas les changer!Tout le monde a acheter les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ouai mais j'ai ma petite idée pour les feux ..... A suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je reviens de course résultat: 2kg de resine, 1kg de resine armée, 1kg de mastik, 2 bol, 3 pinsceau. Demain ça va envoyer du lourd niveau carroserie avec selon moi des choses rarement vue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah et bien bonne chance et envoi les photos dès que ta avancé ou fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 28 août 2007 diablo a écrit:Je reviens de course résultat: 2kg de resine, 1kg de resine armée, 1kg de mastik..... a force de mettre des mastiques, plus la sono etc... tu a pas peur de trop alourdir ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca evitera de decranter lol car j'ai moin 50 a l'avant donc ca equilibrera tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allez c'est parti, on sort les produits: Voila mes nouvelles ailes: Avant: Aprés je me suis amusé à mon jeux favoris, mettre des coups de disqueuse dans l'aile d'origine pour y integrer les nouvelles ailes Aprés coté droit: Aprés coté gauche: Vue d'ensenble: A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ailes de 306? Nouveaux optiques prévuent donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui ailes de 306 je les trouve beaucoup plus belle et on peux rien te cacher à toi hihi mais j'hesite toujours quel feux .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 La logique voudrais que tu mette des phares de 306 Il y en a des plutôt jolies en plus Même si sa a déjà été fait sur 205 sa change quand même radicalement l'allure de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui sa change la gueule de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouais c'est un travail enorme, bonne continuation à toi diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 Entre le soleil, la pluie, les nuages .... finalement je garde les feux de 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu garde les feux ou les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 août 2007 les aile de 306 monter comme ca ca devien sympa mais dis moi tu a virer tes aile large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu devrait mettre les phares de 306 a glasse lisse, ils sont super sympa et puis sa ira parfaitement avec les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 août 2007 nico a écrit:les aile de 306 monter comme ca ca devien sympa mais dis moi tu a virer tes aile large ? Quel aile large, tu parle de mes gros boudin d'extension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 29 août 2007 tristan a écrit:tu devrait mettre les phares de 306 a glasse lisse, ils sont super sympa et puis sa ira parfaitement avec les ailes !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 août 2007 le resultat devrai etre sympa si tu change pas d avis entre temps sinon tes mastique tu les pose avec quel instrument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 août 2007 nico a écrit:le resultat devrai etre sympa si tu change pas d avis entre temps sinon tes mastique tu les pose avec quel instrument ben avec des cales a mastiquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu veux dire couteau de carrosier (objet plat et pas epais avec une bande plastique sur un bord) si c est ca pour moins te faire chier a poncer les mastiques lisse tes mastiques mieux que ce que tu les a lisser c est les petite astuce de ce faite moins de perte de mastique et de papier de verre. sinon pour tes ailes arriere tu va leur faire quoi car va falloir elargir tous ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 sa rend pas mal ! ne change pas d'avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tout d'abord je tiens a dire merci à JON qui m'a enormement aidé dans un delire (voir photos), merci à Ced qui est passé chez moi, ainsi que July, Laët et Flavie Alors pour aujourd'hui on a poncé, mastiqué, choucrouté,.... :geek: Puis vers 14h on est parti dans un delire Qui se souvient de mon ancien capot? (celui que j'ai plié sur l'autoroute ...!) Ben il a une nouvelle vie ... Entre temps, Ced a appreté le coffre de Jon: Aprés tout ça il etait deja 19h, tout le monde part, quand j'entend un immense bruit de pot d'echapement. Mais que vois-je? Steven et une partie de la troupe du T.S.C. Alors shooting oblige: A demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa avance bien a ce que je vois , c'est bien ! je me demande juste comment tu va finir la descente de capot avec la calandre, la je trouve que sa finit bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nickel tout ca moi j'aime beaucoup ! je suis passer dans meyzieu j'ai meme pas vu vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le projet a ete bien penser ca se voit! ca a l'air tresz cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la descente de capot tu parle des deux "dent" moi jaime bien de pres ca chok pas trop on dirai un serpent genre cobra hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai recu mes extensions d'ailes large arriere Par contre y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sa sent encore la fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu veux de la fibre en voila encore New bas de caisse reçu ça sent encore la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'attend de voir sa tout peint mais sa devrait le faire ! C'est quel modèle de bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors pour les bas de caisse comme d'hab j'aime pas prendre ceux de 205 hihi alors c'est des bas de caisse de corsa appeller FOx Alors mes nouveaux feux c'est des quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites