mamourre 0 Posté(e) le 7 juin 2007 john a écrit:diablo a écrit:Ca y est j'ai plus mes bequilles donc je reprend du service entre 2 eclair=> temps de chien ... !!! aujourd'hui reprise du lissage des portes puis nouvelle mise en forme de la calandre et creation des extensions d'ailes avant http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070610.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070611.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070612.jpg salut ptit ju. et bien dis moi elle tue comme ça, tu vois c'était une bonne idée le capot comme ça Merci de ton aide john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Trop de soleil, tue le boulo: En plus, a 2h plus de mastique rrrrrr Allez achat de 2kg de mastik et la a 5h plus de feuille a ponçé rrr decidement Photo oblige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon des news Demain gros taf Lissage complet du hayon et integration des feux lexus sans les vitres en gros il va avoir 2 rond intégré au coffre voila ou en sont mes feux Les pauvres=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hey bien , tu as bien usé du mastic ! on dit merci a qui pour les bons plan ? bon courage pour l'incrustation des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sympatique cette 205 dommage que tu ai des retro M3 sinon y as bcp de boulot effectuer bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Aller c'est l'heure ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tristan a écrit:hey bien , tu as bien usé du mastic ! on dit merci a qui pour les bons plan ? bon courage pour l'incrustation des feux Ben j'ai achter 2 kilos de mastik Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je savais pas que c'etait aussi chiant, enfin bref Je me suis pris la tête pour rien car j'ai d'abord lisser mon coffre puis j'ai du faire des trou pour les feux, puis ca a tout craquer donc j'ai du tout refibrer mettre de la mousse incruster les feux lexus siliconer pour l'etanchéité, En fai ca fais des feux 3D c'est assez space mais ça change Dite moi ce que vous en pensez honnetement il n'est pas trop tard pour changer !!!! Le projet est en cours donc j'ai pas fini de lisser le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 juin 2007 honnetement je trouve sa super sa chance!!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 205red a écrit:honnetement je trouve sa super sa chance!!! bon boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pauvre feu lexus c'est un massacre mais j'ai rien casser en tout cas bien la merde pour les decouper sans les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oulalala gros chantier Perso j'aime pas les feux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le resultat est sympa hormis que je les aurais incuster dans l autre sens (180°) mais c est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nico a écrit:le resultat est sympa hormis que je les aurais incuster dans l autre sens (180°) mais c est pas vue Ouai mais je met les cligno a l'exterieur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'idée de les incrusté est bonne mais a ta place je les aurai fait plus rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Finalement c'est trop moche donc je change tout demain je vais acheter des feux 3D que je vais incruster a la carroserie et je vais refaire le biseau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai trouver un mec qui vend un kit large mais je n'ai besoin que des ailes alors si qq1 cherche un pc av et ar kit large et une calandre qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et la y' a pas du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle claque celle là!!!! tu veut mettre les meme feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sa rend super bien comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 205red a écrit:elle claque celle là!!!! tu veut mettre les meme feux? ben j'ai essayé de faire pareil mais je trouve ca moche sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 juin 2007 donc tu change?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai je vais racheter des feux a fond noir et refaire les bizo sur le coffre comme avant mais je vais surment prendre des feux lexus de 106 ou 306 et adapter tout ca au point ou j'en suis et en plsu àa trompere pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon finalement je continue sur ce projet style feux 3D mais jai relisser mon coffre ca fait plus jolie et les feux sorte beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu n'a pas peur que le mastic craque aprè la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 avec la tone de fibre que j'ai mis je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mefie toi..... sa risque de craquer quand meme o bout d'un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tout a fait d'accord mais une fois que la tole, la fibre et le masitk aura travailler a fond et que les retouches auront eté faite ca devrait bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est exacte mais il faut attendre que sa travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 205red a écrit:c'est exacte mais il faut attendre que sa travail..... c'est pour ca que je roule tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Continu comme ça ma grosse !!!! Tu vas nous faire un bon petit projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ton projet va etre sympa une fois fini tu a encore du gros taff dessus mais ca devrai le faire!!! si tu veux vraiment brouiller les piste sur les feu arriere prend les feu de rx8 ou autre jap en tarif c est pas plus chere que les lexus pour peug et au final tu aura vraiment un truc pas vue car les feu de peug 306 sur 205 ca c est deja vue ...sinon tu peu faire comme le gas du taurus integres les feux ds le pc arriere ca donne un autre style pas encore trop vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ha non pas dans les pare choc Toute les voitures qui ont fait sa je trouve que sa va pas, la malle se retrouve désespérement vide après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sur une 205 je trouve pas ca choquant le lissage integral de la malle ............sur d autre caisse ca choque mais la je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je vais allez acheter les pots d'echapemement Je prend 2 pots et je les met dans mes emplacements ou j'en prend un seul en travers ? aidez moi please Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu rachete mes deux silencieux que j ai mis en vente dans le vide grenieres apres tu a plusieur solutions les deux en central ou un de chaque coté ou les deux en horizontal un qui crache a gauche et l autre a droite pour le prix si ca t intresse vive le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un seul de travers = dégueulasse deux c'est pas mal mais sois un de chaque cote sois central mais surtout pas deux en horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 2 c'est bien plus joli qui 1 en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vous connaissez mon gout trés prononcé pour le SPL, j'annonce une trés trés grosse surprise dés que je passerais à la sonde ! Je peux juste dire que la y a du vrai SPL comme je l'aime un indice , et ben non ! Allez un petit indice qui fera toute la difference: Au dernier shoot àla sonde un tout petit 146 db .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 On saura attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 meeting hier shoot a 148 db Ca y est le sub est a moi! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 148 db c'est vraiment pas mal, il faut confirmé sa sur les prochain meeting et tu sera au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca y est, un nouveau bébé vien d'arriver: Il s'apel EM.PHASER, et pese 18 kg, pour 35 cm de hauteur, pour seulement 2500 WRMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Aujourd'hui, jour de bonheur, jour d'appretage! Un enorme merci à Patrick, pour son aide trés precieuse La bete: On cache tout: Le peintre: On aprete: On decache: :whooooooo: :whooooooo: :whooooooo: :whooooooo: :whooooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 félicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 148 db wouaaaahhhh tu me rattrappes en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ibizman a écrit:148 db wouaaaahhhh tu me rattrappes en tout cas félicitations C'est pas moi qui l'est fait C'est l'ancien proprio du sub avec mes 2 alpine j'ose meme pas dire le shoot pouri que j'ai fait donc je suis a la recherche d'un ampli d'o moin 2500 Wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 christ a écrit:félicitation pour ton top Merci un pti Top syntho ca fait trop plasir (j'le dedicace a guenievre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 diablo a écrit:christ a écrit:félicitation pour ton top Merci un pti Top syntho ca fait trop plasir (j'le dedicace a guenievre ) félicitation pour le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites