ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 beau lissage e coffre,pour l'aileron de toit et bien sas plus,mais bon c'est ton gout fais toi plaisir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour l'aileron, il faudrait que je vois en vrai mais la cela ne me choque pas. Par contre le lissage est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben justement c'est pou ca que je vous demande ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je trouve que sa lui change l'arrière et c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comme prevus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 16 février 2007 BON BOULOT............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est vrai qu'en regardant les photos comme ça je me dis qu'on s'est bien amusé sur ta voiture depuis hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 le coffre est vraiment bien , sa rend trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2007 Rabaissement okay Avant: Aprés: L'arriére pas la peine de decranté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 février 2007 Putain a l'arriere ca doit frotter grave non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 février 2007 realdjplass a écrit:Putain a l'arriere ca doit frotter grave non? orff a peine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 26 février 2007 En tout cas j'arrive a peine a passer le doigt a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Essaye de prendre des photos avec + de recul pour mieu s'apercevoir du rabaissement mais sa a l'air monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 février 2007 tristan a écrit:Essaye de prendre des photos avec + de recul pour mieu s'apercevoir du rabaissement mais sa a l'air monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 vraiment pas mal !!!! je pensais pas que tu allais réussir a t'en sortir quand j'ai vu la 205 pour la première fois! tu m'épate la pince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 février 2007 tristan a écrit:vraiment pas mal !!!! je pensais pas que tu allais réussir a t'en sortir quand j'ai vu la 205 pour la première fois! tu m'épate la pince ! t'inquietes je suis une pince facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 diablo a écrit:tristan a écrit:vraiment pas mal !!!! je pensais pas que tu allais réussir a t'en sortir quand j'ai vu la 205 pour la première fois! tu m'épate la pince ! t'inquietes je suis une pince facom Pince de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 voici les photos que j'avais pris l'autre jour quand je suis passé voir diablo! Mais, que vois-je sur les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 février 2007 ta pas la photo de chriska et moi en tenu de travail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 comme tu voudra ! la voici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 février 2007 la classe ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr! chouette la photo!!! en tout cas chouette rabaissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 février 2007 classe j'irais pas jusqu'a la mais ca fera des bons souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Chris et Tristan vous en aviez pensez quoi de mon son? Car a Jassans j'ai parler avec le mek de FOCAL et je revois totalement le concept SPL avec un caisson de 100L il m'a dis comment faire et ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci bien de m avoir planter avec les sub si tu fait sa a tout le monde ces pas trop cool commande pas si tu a spas les tune et ne dit pas au gens que tu passe alors que tu as acheter des sub ailleurs il n'y a pas que le son que tu devrais revoir maintenant plus confiance en toi je pense que tu mitonne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cirerboul a écrit:merci bien de m avoir planter avec les sub si tu fait sa a tout le monde ces pas trop cool commande pas si tu a spas les tune et ne dit pas au gens que tu passe alors que tu as acheter des sub ailleurs il n'y a pas que le son que tu devrais revoir maintenant plus confiance en toi je pense que tu mitonne pas mal Si c'est pour regler des comptes ya la partie messagerie Et pour tes sub, je ne peux plus les prendre, je suis à tps partiel de 10h/ semaine donc ca va etre difficile de sortir une somme pareille mais souviens toi quand meme que j'ai sorti cash 600€ d'ampli donc voila ! Et oui y a pas que le sons que je devrais revoir et j'men tape complet Tes refflection tu te les garde on a pas tous la chance d'etre en cdi et travailler dans un magasin donc voila Et au cas ou je suis aussi dans le commerce Plus confianc en moi no souci, j'ai rien a te prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oula on se calme ! Sinon je trouvais que sa tapais assez, mais si tu veu vraiment taper dans le spl, chaqu'un son truc mais sa brassait bien assez avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca brassai car ils etaient a l'envers New coffre + new bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Grosses news: ptite nouveauté je me suis fais plaiz: Ca change a peine par contre j'aiu du faires mes fixation et c'etait bien la merde Voila ce que j'ai recu auj: Ah la vie est belle commande reçu Pti essai en mode simulation: Les bas de caisse rentrent pil poil Pour les pc aucune modif de longeur n'est à apporter mais en largeur faux tailler les coté trop long En gro je vous prevois des grosses ailes a venir lundi Qu' en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sa va elle sera belle une fois fini a quand le montage et la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 avril 2007 monatge plus extension d'ailes a partir de lundi puis aprés la peinture j'en sais rien du tout car j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bien pour les baquets en revanche le boulot sur la carrosserie j'avoue que j'ai vachement du mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben je la lisse de parotut je fais des paupieres sur mesure C'est bien plus jolie et surtout c'est personnalisé A montlucon on etait a coté de 5 205 qui etait fini et qui avais toute la meme tete avec meme pas de lissage du coffre c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour tapper un score SPL il aurait fallu que ton caisson avec tes subs soit tout a fond du coffre, la j'ai peur que tu n'obtiennes pas le rendu voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 avril 2007 apparement un mec m'as di qu'il n'y avais pas d'importance, on vera dimanche au pire je te demanderai des conseil dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon avec ibizman au SPL ,j'ai tapé 138.6 db donc de gros reglage vont y etre apporter voila ou en est la tuture depuis lundi: Et voila ou elle en est auj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arf j'ai vraiment du mal avec le kit carrosserie et la sortie de pot en travers comme sa je comprend pas pourquoi les gens font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est un style!Ca change des duplex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 avril 2007 benrrrra a écrit:arf j'ai vraiment du mal avec le kit carrosserie et la sortie de pot en travers comme sa je comprend pas pourquoi les gens font sa Il a quoi le kit ?? et pour le pot c'est pour pas faire comme tous le monde sortie de pot simple ou duplex c'est super lassant franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le kit a qu'il s'accorde pas avec les ligne de la 205 je trouve c'est une voiture très carré et la le kit a est très chargé très aéré de prise d'air tout en rondeur je trouve sa choque pour la sortie d'echappement ya pas mal de monde qui le fait quand meme ensuite tu parle d'originalité, c'est très limité question echappement si tu veux rester "légale" ou tout du moin le plus possible. Sur ton pare choc arrière tu a deux emplacement pour les pot je serais toi je les aurai utilisé et après si tu est débrouillard ou si tu connais du monde rien ne t'empeche de te faire une sortie sur mesure, tu pourra etre sur d'etre originale comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai faire un duplex mais aprés j'ai du vide derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu peux mouler une lame pour combler un peu le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai ca peux etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La voiture n'a pas bcp avancer vu que j'ai la jambe dans le platre mais la semaine prochiane je met des news photos et surtout le nouveaux equipement audio qu'il y a dans le coffre +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ca y est j'ai plus mes bequilles donc je reprend du service entre 2 eclair=> temps de chien ... !!! aujourd'hui reprise du lissage des portes puis nouvelle mise en forme de la calandre et creation des extensions d'ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu risque de galérer a faire tes extensions comme sa mais sa va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la galere arfff au point ou j'en suis ca devrais allez tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Waou, ça lui donne un autre regard ! vivement la souite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la suite vivement demain si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 diablo a écrit:Ca y est j'ai plus mes bequilles donc je reprend du service entre 2 eclair=> temps de chien ... !!! aujourd'hui reprise du lissage des portes puis nouvelle mise en forme de la calandre et creation des extensions d'ailes avant http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070610.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070611.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/10/07/13/00/20070612.jpg salut ptit ju. et bien dis moi elle tue comme ça, tu vois c'était une bonne idée le capot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites