Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourre

[Peugeot 205 by mamourre] ça fibre dur [moral page 16]

Messages recommandés

ben tu monte dans les tours, malgrés mon pti 1,1L qui depasse meme pas les 100 km/h, puis je fai rupter avec la clefs Je vous aprendrais c simple , avec un pti pot prowler et beeemm des flammes fou

Frenchement ca rend super bien kan t'est devant moi j'vous le dit j'y ai assisté déja plusieur fois!!
Bien bien bien...

en effet sympa vu le moulin....
je vous mettrais des vids de celle de mon pote avec sa tigra
depuis qu'au cap d'agde je lui est fait acheter son pot kevlar/inox il arrete pas Laughing

benrrrra a écrit:
en effet sympa vu le moulin....
je vous mettrais des videos de celle de mon pote avec sa tigra
depuis qu'au cap d'agde je lui est fait acheter son pot kevlar/inox il arrete pas Laughing

n'hesites surtout pas!

faut que la ligne sois quand meme bien vide pour faire sa sinon y'a trop de chicane qui retienne tout !
sur mon ibiza meme en ligne direct avec seulement le cataliseur d origine ben j'y arrive pas meme a la clef

ya aussi le coup de poignet a chopper, moi je sais pas trop jamais fait et pas tellement envie non plus Suspect
mais je vois Stevens il a mis un pti momen avant de bien se caler

le best reste a monter un interupteur et la c'est 14 juillet cheers

sur la 205 ya pas de rupteur Une voiture a essence ben ca fai des flammes N'essayez surtout pas avec un diesel car c pas beau a voir en plus ca pu le mazout J'apprend a ki vous voulez

Mon nouveau coupe de coeur qui arrive dans deux semaine:

VIBE space 15

38 cm
1200 watts RMS
3600 watts maxi
2 bobines:2*4 ohms
volume recommandé = 85l

pour info: SPL = Speaker’s SPL 1 watt at 1metre in dB: 88.178 et SPL = Sound Pressure Level, usually measured at 1 watt,
at 1 metre in front of the loudspeaker: 90dB

Selon MTK:

La gamme des subs SPACE II se destine aux amoureux de puissance et de SPL. Equipés de double bobine, ils sont capables de créer une pression acoustique ahurissante avec une musicalité étonnante. Leur présence victorieuse dans de nombreuses compétitions est un fait..

La gamme SPACE est composée de deux modèles en 30 et 38 cm, elle s'agrémente d'un modèle 20 cm avec le même design.
Affichant un look complètement novateur, ils affirment leur vocation par une présentation très solide. Tout est taillé pour recevoir des puissances colossales. Le SPACE 30 cm est déja un poids lourd de 9 kilos..

Créés sir la base de subs à deux bobines de 4 ohms chacune (sauf le 20 cm simple bobine)leur menbrane d'une seule pièce en aluminium super légère est montée sur une "unité thermique mécanique", qui leur permet de fonctionner à température élevée..
La conception spécifique du SPACE lui autorise des débattements de membrane de premier plan une puissance admissible colossale de 1000 W RMS et 3000 W Max.
L'énorme bourrelet en mousse en caoutchouc double couche (d'une densité exceptionnelle) qui entoure la membrane est destiné à subir les plus grandes déformations. Pour plus de sécurité il est maintenu par un cerclage en aluminiumsur toute sa périphérie.
L'énorme saladier en aluminium massif usiné est chargé de maintenir le moteur a double bibines. Quant au look...

Avec des puissances colossales, le SPACE est complètement en dehors des normes. Destiné aux passionnés de pression acoustique, il accompagnera vos installations les plus évoluées. Il est même friand de compétition qu'il pourra remporter aisément..

benrrrra a écrit:
En gros pour résumer d'ici une semaine ta batterie sera morte et toi définitivement sourd Razz

Le VIBE c'est juste pour les concour SPL il sera jamais en route sinon
T pas fou toi je tiens a mes oreilles

Et pour la batterie vive les condo!!!!!

Allez du news:

Mes feux vont mieux Vive les lexus

J'ai racheter une gaine pour mon filtre green

J'ai viré tout le son et j'ai isolé comme un porc le coffre est fait, le hayon, les portieres arrieres (1 kilos de black) par contre ca chlingue grave ste merde

les jantes trop bien c'est clair et pour les ressort je te les apporte des que je peut t'inquiete!!!

Bon voiture o garage car probleme d'avance et de carbu Je la recupere ce soir donc grosse flamme en prevision ptdr genail

ben neuf 300€ et oui a cause des rupteur j'ai tout niker donc jen ferai que pdt les meeting

les 205 ta des ressort k l avant, l arriere c est une barre de torsion a decranter pour ton coffre tu a alourdi ta voiture la fibre rien de telle pour insonoriser une voiture moin lourd, plus efficace, et pas de probleme de rouille c est le souci du blackson si l eau passe entre ta tole et le blackson t assuré d avoir des trou suite a la rouille pour ton allumeur tu a de la chance que c est l allumeur ca aurai bien pu etre une salade de soupape la tu aurai encore plus compris ta douleur ton comme un ga de villefranche qui si amusai sur les meeting avec ca civic lui a cassé son moulin en plein concour de rupteur la haine ....

ca en ai ou le rabaissement!!!
bien poser par terre j'espère genail
non sans rire c'est quand qu'on repeins ta voiture entièrement a l'apret

tu m'excuse je te prend de vitesse!
Voici le jolie coffre qu'on c'est amusé a faire cet aprem...
Ca manque encore un peu de finition mais ca tape vraiment bien!!!

moi je voulais qu'il mette juste du skai mais il veut fibrer mastiquer et peindre...

Fibre + mastik + ponçage+ peinture noir et rouge

Moi j'en ai encore mal au crane, une basse seche et puissante Un truc de ouf Vivement la meure lors du premier meeting cheers

ca change lui de gu****!! ca rend tres bien!!

j'adore le lissage du coffre salut wcoast

aime pas les aileron sur les 205 No
a la limite une petit casquette de toit comme il se fait bien sur les 206 mais c'est tout

je trouve la forme de la caisse n'est pas fait pour se genre d'artifice

• Créer...