Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Gallerie benrrrra

Messages recommandés

Bon je commence a avoir pas mal de réalisation a mon acitf, voici ce que j'ai fait et qui mérite d'etre vu depuis 1ans et demi Very Happy
L'ordre chronologique n'est pas respecté




































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















































































Voila c'est tout pour le momen il y en a deux autre que j'ai faite mais que je ne peux pas montrer avant leur publication dans Modify de Décembre donc patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Surprised

Alors pour les gros projets comme par exemple la G35 et TT (mes préférées a ce jour) j'ai mis 1a 2semaine environ

La g35 j'ai d'abord bossé 3/4 jours pour la mettre sur le nouveau fond et faire les modifs carosserie puis encore 3/4 jours rien que pour la peinture noir

La TT elle c'est un peu différent en fait j'avais commencer a faire la version Playerz mais après quelque jours je la trouvais pas assé utlime comme version, du coup j'ai repris du début pour faire une deuxième version plus axé concept/course et puis au final pour le fun j'ai mis les deux dans le meme fond Smile

Donc difficile de calculer le temps car ya des fois ou je peux faire des scéance de folie a bosser plus de 30h d'affiler sur une réa (mon record c'est 36H d'affiler sur la TT, ce jour la j'avais de l'inspiration :joker: ) et puis d'autre fois je ferais 3 à 4H par jours puis une pause d'une demi semaine pour me changer les idées.

Mais dans tout les cas faut pas éspérer finir une réa en une journé c'est impossible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bravo on voit qu'il ya du boulot et enormement de maitrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Razz

Mais faut pas croire que je suis si fort que sa non plus

Je sais pas si ici beaucoup de persone s'intéresse au monde du VT mais je vous assure ce que je fais c'est rien comparé a certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la chapeau.... moi je suis sur le cul.... tu pourrais pas essayer de me faire ma voiture ...?? stp.... une Astra GTC (les dernières 3 portes) en VT ou en caricature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'aime pas sa Neutral
Trop petit et je trouve sa fait un peu gamin tongue

Pour ce qui est de l'Astra GTC sa sera pas pour tout de suite car en ce momen je bosse sur un projet de e-zine et ensuite j'ai deux concours a faire d'ici la 1er janvier. C'est un peu showtime scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum......la question qui tue Suspect

Le brush c'est un vaste sujet....

Aujourdhui tout les vtuneur veulent brusher, ils n'ont que ce mot a la tete, parce qu'ils ont vu Roobi, Tony Riley ou AMV alors il se voit deja faire du brush.

Seulement ya deux chose importante a savoir:

-Le brush sa ne s'enseigne pas comme on enseigne quelqu'un a jouer du piano

-Avant de brusher faut savoir maitriser le copier/coller, avoir un rendu propre et réaliste... C'est comme en sport de raquette avant de savoir super bien manier le revers faut savoir manier sont coup droit Wink

Donc NON je ne peux pas t'apprendre a faire un kit au brush car je ne pense pas que tu a encore le niveau (moi même je ne l'ai pas....) et parce que c'est pas un truc qui s'apprend a distance comme sa c'est quelque chose qui se joue au ressenti, savoir examiné le jeu des ombre et lumière sur une carroserie et le reproduire tout en gardant l'aspect metalisé et les reflets....c'est compliqué Smile

Donc pour le moment je serais toi je bosserais encore avec ta technique actuel et je m'efforcerai d'avoir un rendu propre et réaliste.

Bien sur rien ne t'empeche de faire quelque touche de brush, je t'y encourage meme personelement c'est comme sa que je bosse un mix des deux et petit a petit tu accentuera la difficulté Wink


Voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
... C'est comme en sport de raquette avant de savoir super bien manier le revers faut savoir manier sont coup droit Wink ...


C'est un peu comme avec les femmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Hum......la question qui tue Suspect

Le brush c'est un vaste sujet....

Aujourdhui tout les vtuneur veulent brusher, ils n'ont que ce mot a la tete, parce qu'ils ont vu Roobi, Tony Riley ou AMV alors il se voit deja faire du brush.

Seulement ya deux chose importante a savoir:

-Le brush sa ne s'enseigne pas comme on enseigne quelqu'un a jouer du piano

-Avant de brusher faut savoir maitriser le copier/coller, avoir un rendu propre et réaliste... C'est comme en sport de raquette avant de savoir super bien manier le revers faut savoir manier sont coup droit Wink

Donc NON je ne peux pas t'apprendre a faire un kit au brush car je ne pense pas que tu a encore le niveau (moi même je ne l'ai pas....) et parce que c'est pas un truc qui s'apprend a distance comme sa c'est quelque chose qui se joue au ressenti, savoir examiné le jeu des ombre et lumière sur une carroserie et le reproduire tout en gardant l'aspect metalisé et les reflets....c'est compliqué Smile

Donc pour le moment je serais toi je bosserais encore avec ta technique actuel et je m'efforcerai d'avoir un rendu propre et réaliste.

Bien sur rien ne t'empeche de faire quelque touche de brush, je t'y encourage meme personelement c'est comme sa que je bosse un mix des deux et petit a petit tu accentuera la difficulté Wink


Voili voilou Very Happy


Ok mec Merci qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...