benrrrra111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous Moi c'est Benjamin 20 de Décines J'ai découvert l'existence de ce site sur le forum de Modify dont je suis l'administrateur. J'ignorais l'existence de ce club depuis aujourd'hui mais j'ai néanmoins déjà vu quelque autos du club Je suis présent sur un grand nombre de site internet mais surtout sur des site de Virtual-Tuning que je pratique depuis Février 2005. J'ai plusieur rôles important (admin, juges, modo) sur différents sites de VT, je peux donc dire sans trop me tromper que je connais bien le sujet Je ne possède pas de voiture pour le momen cause pas de job donc pas de sous et achat plus important en vue (apn reflex ) Mes gout en matière d'automobile sont très divers mais pour cerné un peu plus je dirai que je voue une passion toute particulière pour les japonaises, les muscle cars, les supercars. Toutefois je n'apprécie pas vraiment les voitures récentes, tout ce qui a été fait après 1995 environ sa me branche pas trop Mon premier tuning que j'ai en tête: Un CRX millésime 90 noir motorisation Vtech, jantes Tenzo R Sinko en 15", intérieur dépouillé a l'extreme (banquette, contre porte, tableau de bord, moquette.... a la benne ) et prépa moteur atmo. Pour au final essayer d'atteindre 800kg pour 200ch Mais tout sa c'est pas pour tout suite Bon qu'est ce qu'il me reste a dire Je vais poster ma gallerie VT de ce que j'ai fais de mieu ces dernier années vous pourrez juger de mon niveau A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue a toi benjamin! fais toi plaisir pour tes réalisations de V-Tuning, montre les nous! Fais comme chez toi sur le forum et si tu a des idée pour améliorer le forum, nous sommes preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Yeaahhhh !!! bienvenue à toi Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en tout cas bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut!! Bienvenue a toi encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci pour l'acceuil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le monde est petit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 exact diablo! le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 diablo a écrit:Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bienvenu a toi ou j'étais a charlie en revanche toi je ne sais pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pdr c le faret ou forest jetai en sti meca puis en bts meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok je vous qui c'est maintenant Monsieur je roule a fond sur les dodanes de Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 benrrrra a écrit:diablo a écrit:Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bienvenu a toi ou j'étais a charlie en revanche toi je ne sais pas qui tu es D'où l'utilité du topic "photo des membres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites