Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

benrrrra

Messages recommandés

Bonjour à tous

Moi c'est Benjamin 20 de Décines

J'ai découvert l'existence de ce site sur le forum de Modify dont je suis l'administrateur.

J'ignorais l'existence de ce club depuis aujourd'hui mais j'ai néanmoins déjà vu quelque autos du club Surprised

Je suis présent sur un grand nombre de site internet mais surtout sur des site de Virtual-Tuning que je pratique depuis Février 2005.

J'ai plusieur rôles important (admin, juges, modo) sur différents sites de VT, je peux donc dire sans trop me tromper que je connais bien le sujet Razz

Je ne possède pas de voiture pour le momen cause pas de job donc pas de sous Neutral et achat plus important en vue (apn reflex Smile )

Mes gout en matière d'automobile sont très divers mais pour cerné un peu plus je dirai que je voue une passion toute particulière pour les japonaises, les muscle cars, les supercars.

Toutefois je n'apprécie pas vraiment les voitures récentes, tout ce qui a été fait après 1995 environ sa me branche pas trop Neutral

Mon premier tuning que j'ai en tête:

Un CRX millésime 90 noir motorisation Vtech, jantes Tenzo R Sinko en 15", intérieur dépouillé a l'extreme (banquette, contre porte, tableau de bord, moquette.... a la benne Exclamation ) et prépa moteur atmo. Pour au final essayer d'atteindre 800kg pour 200ch bounce

Mais tout sa c'est pas pour tout suite tongue

Bon qu'est ce qu'il me reste a dire NeutralQuestion

Je vais poster ma gallerie VT de ce que j'ai fais de mieu ces dernier années vous pourrez juger de mon niveau Wink

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi benjamin!
fais toi plaisir pour tes réalisations de V-Tuning, montre les nous!
Fais comme chez toi sur le forum et si tu a des idée pour améliorer le forum, nous sommes preneur!

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Bienvenu a toi


ou j'étais a charlie en revanche toi je ne sais pas qui tu es Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
diablo a écrit:
Tu étais a charlie avoue le je tai demasquer t'étais ds ma classe au gros rafffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Bienvenu a toi


ou j'étais a charlie en revanche toi je ne sais pas qui tu es Question


D'où l'utilité du topic "photo des membres" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...