waynoo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 benrrrra a écrit: sa fait longtemps qu'ils sont pas épargné des crétins on en trouve partout japon us allemagne angleterre.... on en trouve meme a Decines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais pas pourquoi.....mais trop jla voyait venir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a lyon tous de meme moi qui tourne toute la journer je peux vous dire qu'il y a de beua phénomène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 benrrrra a écrit:je sais pas pourquoi.....mais trop jla voyait venir celle la y'a qu'un mot a dire: "JE CARTONNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'en ai trouvé un wonderful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouaaaa ils ont caché sa plaque, faut dire que le home jacking en ce momen..... ils l'ont dit sur japancar alors c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dommage qu'on ne voye pas l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais c est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le type a mis pas mal de pot, pour une meilleur evacuation des gazzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oula la ilk y a du lourd je pourai jamai lui arriver a la cheville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je l' ai vue en vrai cette caisse au cap d' agde. on en croiyait pas nos yeux , tellement l' imagination était débordante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi il a fait ca?OUINNNNNNNNNNN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bah c'est pour accrocher les vélos le week-end voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je fait du velo mais je vous garantie que j' ai pas ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 realdjplass a écrit: Pourquoi il a fait ca?OUINNNNNNNNNNN!!! ptain vu la gueule de l'alu sa sent u peu le home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comment gaché une BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ....aussi comment atirer les oiseaux domage sinon ca reste correct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sup5 38 a écrit:domage sinon ca reste correct.... ouai t'enlève les lexus les bdc le pc ar et....bah merde en fait t'enlève tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 benrrrra a écrit: ouai t'enlève les lexus les bdc le pc ar et....bah merde en fait t'enlève tout c'est pas a ton gout oui, meme moi jaime pas trop mais ca reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa a l air d etre un MPOWER en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Me revoila avec une horreur!En plus sur une E30 GRRRRRR!!! [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=185&i=e30gerbosml0.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai beau ne pas aimer, je pense pas que l'on puisse dire que c'est une voiture de jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je trouve également dommage de mettre un pare choc de ce type sur une BM mais le reste a l'air propre commes les moulages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mai 2008 benrrrra a écrit:j'ai beau ne pas aimer, je pense pas que l'on puisse dire que c'est une voiture de jacky... C'est vrai que la finition est correcte mais le style ne colle pas du tout et le pire c'est le shogun à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est sur qu'elle est pas super surtout pour le pc avant et la couleur mais bon peut etre pas Jacky quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est pastrop jacky c'est juste mal adapté à la caisse mais chouette boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 De toute facon on est tous des JACKY faut pas l oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 banban a écrit:De toute facon on est tous des JACKY faut pas l oublier!!! bah parle pour toi alors moi je mùe sent pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Evidement tu n'a pas de caisse, boufon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sup5 38 a écrit:Evidement tu n'a pas de caisse, boufon sinon moi je trouve aussi que la bmw n' est pas jacky, après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tuning01 a écrit:sup5 38 a écrit:Evidement tu n'a pas de caisse, boufon sinon moi je trouve aussi que la bmw n' est pas jacky, après ... C'est dingue comme tu parle pour rien dire , car on ride avec ben dans SA caisse ... Sa se passe , sa se passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en plus elle est gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ant0she a écrit: C'est dingue comme tu parle pour rien dire , car on ride avec ben dans SA caisse ... Sa se passe , sa se passe .. ....je ne parle jamais pour rien dire, je constate. Pour moi il en a pas, je crois que ce que je vois...pourquoi il ne la montre pas ??? La caisse a Benrrrra tout le monde l'attend celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben il en a une je l ai vu et d ailleurs elle est bien sympa et elle va l etre encore plus apres quelques modifs de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'espère qu'elle sera pas fluo avec des jantes chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ha sayè on y vient pourquoi il la montre pas sa charette bah parce que c'est pas encore le momen voila tout, t'inquiète tu arriveras a vivre sans la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mais tu sais je viverais très bien sans ta presence ici aussi C'est juste de la curiosité, mais qu'est ce qui t'empeche de la montrer??C'est bien de presenté ca caisse meme d'origine pour voir par la suite l'evolution, c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sup5 38 a écrit:c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai tu me connais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 benrrrra a écrit:sup5 38 a écrit:c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai tu me connais tellement bien Je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la curiositée est un vilain defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je recherche un pot comme sa pour mettre sur ma 307 un petit cout de main pour m aider les gens s il vous plais hellep my plize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On dirai un tonneau qu'il a écrasé Encore une modifs de bon gout sur cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 l'aileron a l'air de faire peur et puis la déco double face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Un aspirateur le machin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sup5 38 a écrit:Mais tu sais je viverais très bien sans ta presence ici aussi C'est juste de la curiosité, mais qu'est ce qui t'empeche de la montrer??C'est bien de presenté ca caisse meme d'origine pour voir par la suite l'evolution, c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai oui c est vrai on se demande pourquoi benrra il nous prersente pas sa golf cab est antosche sa eg alors que tout le monde c est qu il on sa mais il on tellemnet peur de se faire taille a zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 fifou 38 a écrit:sup5 38 a écrit:Mais tu sais je viverais très bien sans ta presence ici aussi C'est juste de la curiosité, mais qu'est ce qui t'empeche de la montrer??C'est bien de presenté ca caisse meme d'origine pour voir par la suite l'evolution, c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai oui c est vrai on se demande pourquoi benrra il nous prersente pas sa golf cab est antosche sa eg alors que tout le monde c est qu il on sa mais il on tellemnet peur de se faire taille a zut tu est hors sujet la sa te sert a quoi de faire sa de revenir sur des truc qui se sont passé il y a un un bout de temps t aime jouer dans la merde tu aime quand il y a des embrouille apres avec tes pote vous demander de chencher de modo quand les gens sont trenquille a quoi sa sert de les chercher des poux dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la suite la merci /pause-cafe-f4/topic-bla-bla-bla-t293-75.htm#36494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites