Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'organise un petit concours!! poster les voiture les plus jacky que vous trouvez!!! dans un mois je ferai un recapitulatif de tous les photos avec un vote!! alors faites vous plaisent et montrez nous des horreurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 meg-project : tu peux poster ta twingo ! euuuu attendez que je vous en déniche des belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ouvre le bal:wesh: j'en ai trouve plusieurs!comment les gens peuvent identifier le tuning au jackysme! bref vous verrez tout ca n'a rien a voir!spécialement pour tristanqy'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ohhhh nooooon tristan, comme tu me déçois, je savais pas que t'avais repeint ta titine en jaune et que tu faisais de la pub. pour coca cola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle sont vraiment teutche bien vue joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A SA C DE LA VOITUR DE COMPETITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kerry King a écrit:Ohhhh nooooon tristan, comme tu me déçois, je savais pas que t'avais repeint ta titine en jaune et que tu faisais de la pub. pour coca cola... a ba salut toi! tu crois que je pourais faire une horreur pareil? sa me ferait trop mal au coeur, et en + rouler dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est clair qu'il faut avoir des coui**es pour rouler dans ces bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il ne faut surtout pas avoir de honte, je dirai! alors personn n'a trouve d'autre voiture jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 La 4L de Jacky, c'est un film d'épouvante, Elle nous fait tellement peur qu'on s'y entasse à plusieurs... On la pousse dans les côtes, mais par contre dans les pentes, Elle fait un bruit d'enfer, elle sème la terreur... Ça ne peut plus durer, il faut qu'on te le dise, Jacky cette 4L, c'est une vraie poubelle ! JACKY - JACKY, TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH, JACKY - JACKY, TA 4L, ELLE EST POURRIE ! La 4L de Jacky, elle est boufée par la rouille, On risque à tout moment d'attrapper le tétanosss'... Son toit il est plein de trous et quand il pleut on se mouille, Quand on est rendus chez nous, on est trempés jusqu'aux osss"... Ça ne peut plus durer, il faut qu'on te le dise, Jacky cette 4L, c'est une vraie poubelle ! JACKY - JACKY, TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH, JACKY - JACKY, TA 4L, ELLE EST POURRIE ! La 4L de Jacky, elle fait toutes les fêtes, Tout le monde la connait, on rit quand on l'aperçoit... C'est sûr qu'on l'aime beaucoup, mais maintenant on s'inquiète, On a peur qu'un de ces jours, elle nous pète entre les doigts... Ça ne peut plus durer, il faut qu'on te le dise, Jacky cette 4L, c'est une vraie poubelle ! ---- JACKY ! - 4L ! - POURRIE ! - POUBEEEEEELLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et ba je vois que tu t'éclate!!!! ca va c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il c defouler la le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mdr c moche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ce qui ma fait haluciner c'est comment les gens ont ces idées la! enfin bref faut de tout dans un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ya quand meme un truc qu'il faut préciser c'est que certain ne se prenne pas au sérieu et ce qu'il recherche c'est juste le fait que l'on parle de leur caisse, en aucun cas il ne l'aime tel qu'elle est Et il faut aussi bien faire attention au fake très répendue. Genre la dernière postée dans le post de Joe avec un pot de plus de 30cm de diam celle la vu la qualité très réduite de l'image et vu comme le pot est floue je me dis que sa sent le fake a plein nez... Enfin voila pas confondre fake jacky (je déteste cette appélation) et ceux qui se prenne pas au sérieu Moi j'en connai un bon jacky un vrai pure souche il habite Décines et roule en Renault 21 planche fini au platre avec une sono a la con. Passé un temps il venait au meeting mensuel certain voient peut etre de qui il s'agit. Bah pour l'avoir entendu parler et avoir vu sa caisse en détail lui il se prend au sérieu et il aime vraiment sa caisse alors que c'est une merde roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui déjà vu cet R21! elle est inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sans aucun doute possible vraiment inoubliable...malheureusement....Merci de nous le rappeler... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'EN AI UNE BELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! La vengance est un plat qui ce mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu n'as pas peur de te faire tué toi!!!! j'attend la reponse avec impatience!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est a qui cette horreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 cf topic "montrez vos premieres caisses"(kerry king au cas ou, il ya la fonction editer en haut a droite qui te permet de reecrire un message! mdr ) et puis d'abord c'est pas une horreur!!! on a pu tous voir ce qu'on a pu faire sur les 1 eres caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joe sache que j'assume mes conneries jusqu'au bout , quitte à me faire défoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je t'ai dit ca pour plaisanter! et je pense pas que ce soit tristan qui va mal le prendre! on en rigole maintenant c'est le principal et quand on voit la punto, on en rigole encore plus car celle le jour ou elle aura une touche jacky sur ellece sera plus la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 heuuu autant pour moi tristan... mais c'est vrai qu'elle avait une ptite touche jacky qui avait un charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tout a fait daccord kerry king fau assumé ses connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a ba moi toujours ! g tjs assumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 MEG PROJECT !!!!!!!!!!!!!!!!! TU VA ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!! Et oui c'était bien ma première voiture et je l'assume! et il y avait que l'extérieur de jacky parsque l'intérieur était térible sérieux! Alex sa va chié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non mais tkt tristan on y croit !!!! c vrai que l'interieur tout en fibre... les sieges bacquets en carbone... suppression de la banquette arrière pour les arceaux... et pommeau, pedalier, volant tout en alu... c'est clair que ça claque trop sur une r5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et puis quoi encore ta révé!!! l'interieur etait pas tuning! simplement tres propre et bien entretenue! franchement au lieu de vous moqué de cette super5, il faudrait mieux regarder autour de nous! et voir que le jackysme est malheureusement partout et ca touche toute les voitures, 206 clio et j'en passe moi je l'aimais cette titine et franchement elle etait nickel, elle avançait bien meme tres bien , elle avait de la reprise, et jamais de grosse c******* quand on vient d'avoir le permis et aps d'enorme moyen ca va tres bien! et puis elle est toujours en bon etat car elle roule toujours! il n'y a pas plus d'un mois je l'ai revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vrai, d'ailleur vous aurez peut etre la chance de la croiser sur Meyzieu ou sur Chassieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ba ... pas en voiture j'espere ! je risque de sortir de la route car je pense que ça va me piquer les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon il va peut etre falloir se calmer la nouille! Elle était pas si jacky que sa! Désolé de ne pas avoir mis d'entourage de répétiteurs flamming chromé! Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 GRRRRRRRRRRR !!! mes cerclages de repétiteurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tes jaloux tristan parce que toi tu peux rien mettre autour de tes répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Kerry King a écrit:tes jaloux tristan parce que toi tu peux rien mettre autour de tes répétiteurs non, je pense pas non!!!!!! chacun a eu sa petite jacky touch un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ta koi kerry king contre les super 5 fait nous voir ta voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu risques de pleurer si je te le fais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ca c sur on risque de pleurer ( de rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai ca j'ai regarde tu nous a pas encore présenter la 206. meme si nous on l'a deja vu , d'autre voudrait peut etre la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 normal joe je l'ai toujours pas prise en photo mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et qu'est ce que tu attends! On attend très vite la fiche de la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais c'est clair je suis une grosse feignasse !! toujours pas pris la peine de descendre de chez moi avec le numérique... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et si on revenait au sujet!!!personne n'a trouvé d'autres petites merveilles????? allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est bon allez tous sur http://www.chez.com/jacky/ et on en parle plus ! au fait je vais peut etre prendre la voiture en photo d'ici 2 à 3 semaines si j'ai la motive. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Kerry King a écrit:c'est bon allez tous sur http://www.chez.com/jacky/ et on en parle plus ! au fait je vais peut etre prendre la voiture en photo d'ici 2 à 3 semaines si j'ai la motive. Voilà. Tu veux la poster la pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non désolé, je pensais mettre la r5 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 on relance le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vraiment pas mal du tout celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites