TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Petit sondage pour savoir quel est votre style de musique préféré! Pour ma part, j'aime bien la techno ou la dance quand je suis en punto! Sinon j'aime beaucoup la variété francaise tel que Renaud, raphael , De Palmas ... A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour ma part, depuis 6 ans , c'est le heavy/trash/black/death métal mais en voiture, c'est HardTech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour moi ce sera r&b américain, mais j'ecoute aussi beaucoup de techno et de variété! et comme la plupart ds filles, toutes les belles chansons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi c'est plus techno dance et les musique qui passe a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hardstyle/Hardtek/Jumpstyle/Speedcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 diablo a écrit:Hardstyle/Hardtek/Jumpstyle/Speedcore oup's c'est du chinois pour moi:oops: par curiosité c'est à peu près quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 De la grosse tek ki fracasse du son de teuf de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok ca va je vois mieux maintenant:lol!: merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai oublié de dire que j'aime bien aussi le bon rap américain tel que snoop dog, Dr dre ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tech , Hardcore, makina, trance , tracid...... ben tous ce qui fait mal au crane et au sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais c'est clair surtout lorsque je vais faire l'acquisition du caliber, hein meg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mdr ah jen bouffe de la techno hard avec lui ou quand il revien du taff la musique a fond a kes ce que j'adoreeeeeeeeeeee ( non je deconne sa me soullllleeeeeeeeeeeeeee ) Moi c genre Sylver, atb , delerium , dance , house , r'n'b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 techno / dance / house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'écoute beaucoup de techno et de rap/rn'b mais j'aime bien le reste quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chriska a écrit:Moi j'écoute beaucoup de techno et de rap/rn'bmais j'aime bien le reste quand même! Ouai sa je le sais que t'aime bien la techno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites