TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Le_RiSsOn a écrit:ouais t'inquiète pas pour ça... et je serais de retour avec la photo du TSC sur une plage des antilles !!!! j'attend sa avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon alors vu le temps de m**** qu'il fait, on annule le rassemblement a mon plus grand regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut ici !!! je reviens tout juste du rassemblement ! ok , on etait en tout qu'une quinzaine de caisses mais pour tout vous dire, il pleuvait meme pas là bas ! donc... dommage pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Dommage! Pour ma part, je suis malade donc sa changeai pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dommage mais perso c'est pas bien grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouais mais bon c'est peut etre pas grave mais faut pas pleurer après qu'on puisse jamais se faire une sortie TSC . QQes gouttes de pluie ça a jamais tué personne mais si notre président etait pas dans son assiette , ça c'est une raison valable d'avoir annuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 A 21h00 , j'étais sur la rocade pour aller a Chassieu et il pleuvait pas mal alors j'ai apellé Seb et donc on a annulé la sortie. Si je savais qu'il pleuvait moins la bas, on serait quand meme venu Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon alors les p'tits loups, plus de date à prévoir pour c'te sortie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 faut voir avec le chef! mais si on fait aps ca ce week end, je pense qu'on le fera en 2007! lol si c'est pas ce week on laissera les fetes passer et on fera ca apres je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et ouais, ça passe super vite, on se reporte ça a un de ces vendredis de janvier de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je pense qu'on se ferra sa un vendredi soir en janvier sauf si je vois que beaucoup serait motivé pour avancer la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 dans tes reves tristan mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon voila g u mon permi c super je sui comme un dingue . lundi assurance et ensuite je sui sur les route alors prevoyer une place en plus maitenan pour les raseblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 felicitation a toi versus bien tu nous paye kan a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 felicitation a toi et bienvenue sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 toutes mes feliciations tu dois etre content je suppose on loupera pas le prochain rasso alors? tu aurai du faire un nouveau sujet pour nous dire que tu avais eu ton permis!! ancore bravo et bienvenue sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Yeaahhhhh !!!! bien joué Versus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Félicitations!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir enfin cette GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour la sorti du tsc ce serai possible de faire ca 1 samedi soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ouai pourquoi pas! en +, cela permettrais que ceux qui bosse le samedi puisse venir (meg project par exemple!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est vrai qu'on s'est obstiné sur le vendredi soir mais samedi soir serait bien aussi, et puis comme ca tu pourra etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui c'est clair parce que le vendredi c'est pa possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'essayerais de venir aussi j'aimerais bien un peut vous rencontré tous par contre le vendredi ce sera peut être un peut chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 du coup cette sorti na jamais eu lieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Arnaud le roi du deterrage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yes it's ME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Magnifique idée Tristan, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 heuuuu attendez que je relise tout sa ! Oula mais il a un an ce topic !! Ouai sa peut toujours se faire une petite journée ou soirée avec les membres du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 a oui sa date car je di ke g u mon permi donc sa remonte un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites