TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 avec joe, nous avons mis en place des nouveaux smileys, d'autre viendront s'y ajouter prochainement! faite vous plaisir mais n'en abuser pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pour ce petit message car Joe a rajouter des smileys! merci Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci pour ces smiley bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais c'est clair t'as assuré joe pour les smileys merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mise en place de quelques nouveaux smileys ! pour les sélectionner, il faut cliquer sur le menu déroulant et choisir smilies 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super sympa ces nouveaux smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nouveau smileys ! j'en rajouterai bientot un peu + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa c'est pour moi, merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 benrrrra a écrit: sa c'est pour moi, merci copain mais de rien copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bien lessmilies surtout celuila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 YASSINE a écrit:bien lessmilies surtout celuila celui la c'était surtout pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a bien les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop bien les smiley surtout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tristan a écrit:YASSINE a écrit:bien lessmilies surtout celuila celui la c'était surtout pour moi !!!! je le savais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 un petit smiley est venu s'ajouter au précédent. celui la est dédicacé a Diablo et au délire qu'on a eu hier au meeting ! Sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai juste un mot a dire O TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 attend, qu'est ce tu crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites