Joe01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est clair tres bonne organisation tout s'est super bien deroulé!!! rien a redire!!! une bonne journee encore pour le tsc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 très bonne journée, félicitation aux organisateurs !!!!! on a taper de bon délire dans notre petit coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une bonne organisation une tres belle journé le seul regret c'est d'avoire gagnédes chocolat alors que j'ai une alergie de chocolat sinon c'etais tres bien vivement leprochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très bon meeting et bonne organisation BRAVO Et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon meeting en + on était super bien placé de l'ombre toute la journée mais quand meme des coups de soleil ! et puis contente d'avoir vu beaucoup de gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c vrai tres tres bon meeting et bonne ambiances merci au taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon meeting , soleil au rdv , ambiance sympa , juste une musique un peu relou a la longue , tro de techno a mon gou mai bon ds l'ensemble satisfaisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon meeting,bonne organisation , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila les voiture du t.s.c au meeting du taz riders 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci pour les photos c'est sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 simple suggestion : désactive le flash de ton appareil quand t'es en plein jour comme sa, tu economisera de la batterie et les plaque d'immatriculation ne refleteront pas Merci pour les tofs, tu devrais pas etre déçu de celles que j'ai fait sur ta Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Coup de motiv je post Beaucoup de photos ce week end, pour une fois que j'avais pas la flème profitez-en Voila tout pour la preview Pour le reste des photos voici le zip complet (380 photos) megaupload.com/fr SHXEDSS4 Pour les demandes de HR contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Super photo comme d'hab , en plus je sui content , y'a la mienne !! C cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Encore bravo pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super les photos dans un cadre agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 avril 2007 des photos de pro bravo ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bra vo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 avril 2007 superbe photos, comme d'hab ! bon courage pour la mini vidéo du meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est prete, j'ai passé la nuit dessus a batailler contre movie maker et mon ordi daubé seulement au moment de la mise en ligne j'ai découvert que youtube accepte pas les vids de plus de 10min, je doit donc recommencer et la couper en deux. zen, cool, no problem, happy face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 reste zen ben reste zen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 1er partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites