Joe01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Le taz riders 01 organise le dimanche 22 avril 2007 leur 2eme meeting au camping municipal de nievroz (01) Village pro, animatio, tombola restauration et buvette sur place prix exposant:6 euro prix visiteurs:2 euro Inscription de 9h à 14h tel:06.26.76.03.65 06.13.67.60.34 06.27.34.47.63 Tops: top 20 top 5 pro top 3 cab top 3 cofre top 3 break top 3 rupteur top 3 feminin top 3 interieur top 3 encouragment club le plus loin club le plus nombreux coup de coeur jury coup de coeur public concour spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'étais présent l'année dernière avec seb et c'étais vraiment sympa! cette année c'est leur second et sa devrait bien le faire! comme pour les autres meeting, si nous sommes encore sur Lyon, moi et Joe serons présent A ma connaissance, c'est le premier de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Presentttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 L EQUIPE DU TAZ RIDERS VENEZ NOMBREUX A NOTRE MEETING LE 22 OU CETTE ANNEE PLEIN DE NOUVEAUTER COMME UN SHOW SEXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oh le show sexy c'etait pas obligé puisque je suppose qu'il y en aura que pour les mecs!!!!y'en a un il va avoir les yeux bandés il va rien comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 present pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 peut etre présent ... j'attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 comment sa Joe j'aurai les yeux bandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mais c'est bon je plaisante!!!!!!!!! tu fais bien ce que tu veux dans la limite du raisonnable, tant que c'est avec les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 février 2007 on sera present l'année derniere il estpa mal alors on va pa louper cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 clio girl a écrit:on sera present l'année derniere il estpa mal alors on va pa louper cette année pusi je me rappelle qu'a ce meeting j'avais meme faisdes photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'ai hate d'y etre , l'année dernière c'était bien sympa et j'avais eu une coupe avec mon ancien club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi j avait eu une coupe lol image souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'etais meme pas la ce jour là! snif!! sympas d'avoir mis des photos de l'année derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'était un sacré petit meeting fort sympa mais cette année , cela sera encore mieu car il y aura le T.S.C !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais tu seura le bien venu a motre meeting ton club et tou les otre persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 16 février 2007 alor les nouvelle de notre meeting cette annee nous avons une mascotte le petit quentin il a 10 ans il souffrant d une maladie orpheline vous poure voie aussie cette anne des camions et des trails transformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour moi present si il me laisse rentrer avec ma voitur en cour car si je n'ai pa réussi a la peindre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'espère que tu poura rentré !!!!! Il faut voir avec les organisateurs pour s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 février 2007 je voi demain avec le president et je te le die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors tout les vehicules rentrent même si ils ne sont pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'espere que je pourrais avoir fini mon coffre snifff trop prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 même si c'est psa fini c'est pas grave, tu n'ouvrira pas ton coffre ! De toute façon ta 206 est top, alors tu aura déja la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 ibizman a écrit:je n'y serais pas C'est une blague ou quoi? tu as intéret de te bouger le c** !!!! Je rigole, on aura bien l'occasion de se voir sur d'autre meeting, la saison est longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 tristan a écrit:ibizman a écrit:je n'y serais pas C'est une blague ou quoi? tu as intéret de te bouger le c** !!!! Je rigole, on aura bien l'occasion de se voir sur d'autre meeting, la saison est longue ! non c est bien vrai je ne pourrais pas etre présent ce jour la ! mais c est rare que je loupe un meeting, on aura d autres occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour vous médame il aura un sho sexy avec un homme comme ca il aura pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah ben on sera peut-ètre la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2007 julien 307 du taz a écrit:pour vous médame il aura un sho sexy avec un homme comme ca il aura pas de jaloux Ha ba c'est trop nul je viens plus ! bon ba je cacherai les yeux de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui s' est ça, le m-side sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le MYSTIC y sera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je serai a Vénérieux dans le nord isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hate d'y etre !! qqun a des infos fiable pour le tps qu'on aura Dimanche ?? Comme ce dimanche ce serai parfait !! J'y serai !! (peut etre mm emmener le barbeuq ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 noar_69 a écrit:hate d'y etre !! qqun a des infos fiable pour le tps qu'on aura Dimanche ?? Comme ce dimanche ce serai parfait !! J'y serai !! (peut etre mm emmener le barbeuq ! ) dimanche beau temps 25degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 prévoir encore casquette et crème à bronzer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et bouteille d'eau..... lol un beau temps serait terrible!!! encore une bonne journee qui s'annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui sa va etre encore uen bonne journée mais je vais mettre beaucoup de creme soleil parce que sa fait mal les coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui sa va etre une tres bonne journer en perspective vivemen dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vivement dimanche c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui vivement dimanche, je pense et j'espere que sa va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mais on oublie pas d'aller voter avant les jeunes!!!!! bref!! sinon a ce que je j'ai compris le point de rendez-vous etait le parking de leclerc par contre l'heure je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vu que les bureau de votes ouvre a 8h tout le monde va voter a l'ouverture et ensuite on se rjoint direct a Leclerc donc je pense que 8h15/8h30 c'est bon pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 21 avril 2007 nous depart 8.50 de fontaine donc on ce rejoin la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Très bon meeting Lieu super les voitures sont bien visibles et pas mal d'ombres pour pas cramé Pas de grosses nouveautées question voitures exposé mais le niveau était pas dégueulasse Organisation niquel Photos en milieu de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le club taz riders vous remerci d etre venu cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tres bon meeting bon site, bonne journee a refaire et vos coupe sont tres belle c'est l'une des plus belle que j'ai et felicitation au taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trés bon meeting bonne organisation et surtout cadre trés agréable félicitation au taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites