julie01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je lance un ptit sondage! quel sont les voitures les plus puissantes que vous ayez conduite, je ne parle pas forcement des votres a moin que ce soit celle ci que vous ayez conduit de plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon j'ouvre le bal!!! parcke ca moi j'ai conduit une golf 3 VR6 de 210 cv franchement le 6 cylindre j'adore ce couple enfin c mieu sur une grande route que sur une petite mais franchement quand t'est a 180 et que tu n'est qu'en 3eme c coooool et une 306 S16 BV6 180 CV je crois et la pas du tout le meme style de conduite c'est plus argneux ca ce raproche plus de ma 206 mais avec des cv en + qui ne sont pas négligeable quand il y a une boite 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 julie a écrit:bon j'ouvre le bal!!! parcke ca et oui, a 3h50 du matin on dors! sinon pour répondre a ton message, moi j'ai "juste" conduit une punto HGT 1.8l 16v => 136 chevaux! et oui, je suis un petit joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 !!!! autant le dire!! ca fait un an que j'ai mon permis donc j'ai pas eu l'occaz de conduire beaucoup de voitures! et la voiture la plus puissante c'était celle de mon chéri!!! 85 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca pourrait etre interressantd de savoir!! allez dites nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi tout comme joe ca fait 1 an k jai mon permis donc je nen ai pa conduit de voiture puissante desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bah moi pareil un VR6....ça arrache putain !!! Et sinon bah je suis assis tous les jours sur un pti moteur de 500 chevaux... bon ok il est très lourd et question vitesse de pointe c pas le top....mais par contre niveau couple.... sortez vous d'devant... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 marion a écrit:moi tout comme joe ca fait 1 an k jai mon permis donc je nen ai pa conduit de voiture puissante desole exact on la eu le meme jour notre permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour moi c'est la merco de mon pere une coupé sport C 200 cdi En 2ieme a 120km et ca tien le pavé, janté en 16 '' d'origine, ca arrache ces petites betes Colé au sieges a chaque raport Je le motive pour qu'il la remonte un peu plus tuning mais c'est pas gagner d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mercedes montée tuning... quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais non pas ùonté tuning a fond mais des boudins moins gros, un pti son simpatik, et pkoi un pti lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 en effet ca pourrait etre sympas!! moi je changerai juste une chose aussi c'est la sortie d'echappement, je trouve que pour ca mercedes ils ont foiré c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair, l'échapemment est assez moche, mais sinon un petit lissage pourait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 février 2007 allez petit up pour les nouveaux membres du forum!!!! c'est interressant comme question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2007 arf moi aussi jeune conducteur donc rien j'ai conduit que 4 caisse tfacon Modus Palio Doblo Tigra la plus puissante étant la tigra chui monté dans une Murcielago BF performance 650ch sa compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 16 février 2007 Et bien mon coupe.................plus de 280cv. 0/100.:moins de 6s 278km/h. reprises de dragster........... ca pousse..... pousse.tres fort... Ciao.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 février 2007 sa fai pa longtemps que j'ai eu mon permis et la voitur la plu puissante c ma titine une 205 gti de 130 cv sinon je fai mumuse avec des camion de 500 cv mais c pa pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est pas du jeu les camions !!!!!!! Mais la GTI est déja vraiment pas mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites