Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

3ème S.C.C Tuning Show International le 25 mars 2007

Messages recommandés

les voitures, le beau temps, tout etait réuni pour passer une super journée !!! vivement l'an prochain !!!! merci au SCC

Le temps de renomer,redimensioner,mettre le copyright et héberger je pense que d'ici demain il y aura une petite centaines de photos en ligne Wink

très bon meeting , très belle voitures !
Dommage que le soleil n'a pas fait son aparition plus tot !!!!
Content d'avoir rencontrer des membres tels que Monster-tuning et Ibizman que je ne connaissais pas !
Mon coup de coeur de la journée a été pour la mégane a Monster tuning qui est vraiment magnifique. La finition est au top , la sono est a coupé le souffle en + le proprio ( Laurent ) est vraiment sympa et n'a pas la grosse tète ( pourtant vu la voiture, il pourait se la pété ! )
Sinon j'ai pu admiré en vrai les jantes a ibizman , la mégane presque finit de Meg project ( Top 30 au passage ) .
Ce meeting m'a donné beaucoup d'idée, il ne manque que les finances pour réalisé la suite de mon projet.
Je mettrais mes photos dès que possible !

et pour finir, merci a tous d'etre venu et d'avoir bien représenté le TSC !

les ou le lien??

sinon bonne journée!!!!

cliogirl : frotte ta voitue il reste du noire en bas!
ibizman : tu avait un jolie calecon!
mike : jolie ta clio!
monster : ta megane est magnifike et le son a tomber par terre (je remercie ta femme qui ma dit d enlever ma tete de deans la megane!!!!)
meg-project : flicitation champagne au prochain meeting!
miss-meg-project : j espere que tu vas mieux !
kerrye-king : kan tu voie les gendarmes accelaire pas loooool !

est je ne sais plus koi dire et desolé a ceux que je n est pas cité dans ma liste mdrrrrrr

PTDR oui champagne au prochain meeting!!!! ma tite cherie va mieux et kerry ben il essaye de faire de croire qu'il a un vrai moteur lol!

super journée, bonne equipe autour de nous, ça fait plaisir ça donne envie de revenir!!!

puis la grosse tete non, c pas mon trippe, moi j'aime le tuning c ma passion, pour moi on est tous dans la meme galere mdr!!!!

bref! vivement le prochain meeting dans votre région aplus! cheers

monster tuning a écrit:
super journée, bonne equipe autour de nous, ça fait plaisir ça donne envie de revenir!!!

puis la grosse tete non, c pas mon trippe, moi j'aime le tuning c ma passion, pour moi on est tous dans la meme galere mdr!!!!

pas de soucy c est noté!

monster tuning a écrit:

et cette fois y'aura un vrai SPL Cool

Kerry King a écrit:
les voitures, le beau temps, tout etait réuni pour passer une super journée !!! vivement l'an prochain !!!! merci au SCC

ta oublier la boue

Le scc a pri pour moi la grosse tete : poster devant sa voiture pour faire partiue du top => donc on ne peux allez voir les voitures des autres tuneur
Je trouves ca nul crade

Allez pti coup de motiv pour poster les photos du meeting

Quelque appercu en images direct et le reste a prendre sur le zip (193 photos)

va falloir je fasse un copyright spécial TSC avec lien vers le forum comme sa si les photos circule sur le net sa peut toujours ramener du monde Very Happy

Et pour finir, qu'aurait été le SCC sans notre Stevens Very Happy

Voila pour voir le reste rendez vous sur ce lien pour télécharger le zip complet

Arrowmegaupload.com/fr RK19RKA8

Si un proprio souhaite avoir la photos de son auto en grande résolution (3888 pixels) on voit sa en MP Wink

• Créer...