TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Le 09 decembre 2006, a partir de 14h , aura lieu un rassemblement tuning a saint Etienne sur Chalaronne au profit du telethon L'entrée exposant est gratuite ! rectification: il y en a un au marche gare de perrache aussi! voir fin de page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et ben si se prensent bien je ferai parti du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ce serait cool!! masi d'ici decembre tu auras surment ce fameux papier rose tant attendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai oublié de préciser, c'est a 60 kms de lyon! moi je serai bien chaud pour y aller, en + c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution106 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour a tous .je me permet de vous dire qu'il y a aussi une expo telethon organisser a perrache au marcher gard et c pas mal.l'annee derniere j'y suis aller et ca allais.donc moi present la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour cette info !! contente de te revoir sur le forum!! mais je voulais juste savoir si c'était aussi le 9 decembre? si c"'est le cas je pense qu'on ira la bas aussi si c'est plus pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa pourait etre sympa! en + c'est plus pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tout est bien confirmé! meeting au profit du telethon! exposition de voitures, camion et moto au marché gare en face de la patinoire Charlemagne gratuit pour exposant et 2 euros pour les visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alors on y va ou pas? ce serait bien de savoir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je suis chaud! Seb aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 qui d'autre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi non desole j bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu viens de me faire cogite que c'est peut etre le 10 donc un dimanche!c'est dingue j'arrive pas a trouver d'info, donc si vous en avez n'hesitez pas!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non j'avais bien raison donc malheureusement c'est bien samedi ( beaucoup de monde sur lyon en cette période de fête)voila ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça aurait été avec plaisir mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 franchement je suis degoutée que ce soit un samedi! mais bon c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et vendredi ca va a fly alor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bien sur!!! comme d'hab!! titi président se connecte ce soir donc tu pourra voir avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oki ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 alors pour vendredi a Fly, je serai bien évidement présent et quant au meeting du telethon, qui viendrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben moi je serai partan pour les 2 si sa vou ennui pa de venir me prendre a chaque fois vu ke g pa passer encor le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour vendredi soir, pas de souci et pour samedi, si on y va, je passe te prendre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok tu me dira a kel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok je t'envoi un texto vendredi pour te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est pas dimanche mais samedi le telethon ah mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 erreur corrigé mademoiselle la modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour vendredi je risque d'etre carrément a la bourre, ils m'ont changé mes horaires, ça fait que je pars des Cordeliers qu'a 20h et ça va vraiment etre le méga bordel niveau métro et tout car y'aura grave du people mais bon... arrivé a bonnevay , je prend la caisse et je fonce jusqu'a st bonnet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'essayerais de faire une visite eclair a st bonnet car j'aurais mon fils dans la voiture et il risquera de dormir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok , si la pluie s'arrete se sera mieu! pour répondre a Kerry, nous y serons vers 21h donc tu as le temps de venir! et pour répondre a Seb, pas de souci si tu passe en coup de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 la pluie s'arrete ou est minime donc ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 a meyzieu en tout cas il pleut encore beaucoup, on va surment voir au dernier moment! mais plus ca va moins j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui je vois ca, ca a repris la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon , on va annuler le rassemblement vu le temps qu'il fait! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 la prochaine fois esperont que ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 la pluie a l'air de se calmer un petit peu on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je viens de me rentre compte que l'on poste dans le mauvais sujet! pour la suite du sujet concernant le rassemblement de ce vendredi a Fly, sa se passe la : /viewtopic.forum?t=101&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pareil mais moi et alexis on peu pas il bosse samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon alors pour cet aprèm, seront présent: - Tristan et Joe - Seb (berlingo) - Versus si d'autre veulent nous rejoindre, c'est avec grand plaisir! Pour info on part de meyzieu a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ayè! on est revenu du meeting du telethon! alors voici un petit résumé : Seulement 2 voitures du forum ont représenté le club ( en espérant que nous soyons de + en +! ). L'acceuil a été vraiment super sympa et l'organisation bonne même si cela manquait de place pour les exposants! Il y avait donc expo de voitures tuning et voiture de rallye, des camions tuning ... Le top c'était quand meme les baptêmes en voiture de course ou de prestige: (je vous explique! ) sur un petit circuit en virage, il était proposé de devenir passager de voiture tels que : - des subaru impreza - une mégane RS - une super5 GT Turbo - une Clio 2 de rallye - des BMW de drift ... et tous sa pour 6 euros!!!!!!!!!!!!!!!! Alors avec Joe on s'est fait plaisir ! Joe a fait un tour dans une subaru impreza et moi dans une BMW de drift voici quelques photos! et voila le baptême de Joe ! et voila la BMW dans laquel j'ai fait mon baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ça devait etre vachement sympa ce petit rassemblement , dommage que j'ai pas pu y aller ! pas grave ! l'année prochaine! mais bon... l'important : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 put*** cetai pa mal alor moi sa me fait chier ke j'etai avec mon pere et ke g pa pu venir . avec mon pere c toujour pareille avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci mon cheri pour m'avoir paye mon bapteme en subaru, c'était vraiment génial! j'ai grave adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila les vidéos: celle de tristan en bmw, a bien voir jusqu'à la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa vos bateme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lool c'est clair, de bonnes sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonne sensations de glisse c'est sur!mais ca n'a pas duré assez longtemps ! snif!!!et puis pour 6 euros ca vaut le coup et c'est pour la bonne cause!ils en étaient quand meme a plus de 200 baptmèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'y étais aussi (d'ailleur on vous a vu vous partiez quand on arrivait ) Pas déçu du tout surtout pour un meeting en cette saison. Je posterai des photos d'ici quelques jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dommage qu'on se soit croisés! cool pour les photos c'est sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 benrrrra a écrit:J'y étais aussi (d'ailleur on vous a vu vous partiez quand on arrivait ) Pas déçu du tout surtout pour un meeting en cette saison. Je posterai des photos d'ici quelques jour on a vu la tigra arriver, je ne savais pas que vous veniez, on aurait attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites