Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie01

206 s16

Messages recommandés

salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et laisse une annonce au passage!

je vend ma tite 206 s16 le 2l bien sur Twisted Evil !!! elle est noir onix, jante 16" ouragan elle n'est pas ciglé ni a l'arriere ni sur les coté interieur cuir noir integral, 68500 kms, alarme cobra, elle est entierement d'origine a par le filtre a air que mon copain a voulu absolument mettre dessu c un green c tous ce que je peu dir sur ca, et je sais qu'il le nétoie et le graisse tous les 4000 kms, je vais mettre les 4 pneus neuf dessus et je la vend 8500€ a debattre, mais pas trop quand même.

voila au passage si quelqu'un est interressé par la voiture mais a peur pour l'assurance car 8cv pale je travail dans une agence d'assurance alors y'aura ptetre moyen de faire un ptit tarif! Laughing voila pour ma contribution au site ce site est pas mal ca a l'air de pas mal bouger par raport a certain site trouver en surfant bonne continuation.

je laisse mon numero ( pour la voiture) 02 43 23 87 70

je suis du mans pour info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss, flower

ta titine a l'air vraiment pas mal!

ca pourrait peut etre t'aider si tu as des photo a mettre ca pourrait etre pas mal!!!

en tout cas bonne vente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trvaille dan kel assurance kar moi je galere pour assuré ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il falai bien commencer pour un premier projet en tuning. t pa de mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde et merci de cet accueil!

oui tristan ca marche pas mal il manque juste un turbo et ca serais parfai en turbo 16! Twisted Evil

joe, j'ai bien des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le site Embarassed !

versus, je travail chez agf mais c vrai que les jeune conducteur on n'aime pas trop ca, enfin si t'achete ma voiture j'te ferais une flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...