Joe01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour mettre des photos sur le forum: c'est tout simple mais en faite il faut passer par un hebergeur!! quand tu poste un message , il faut d'abord aller sur le site http://imageshack.us/ ca t'envoie sur le site de l'hebergeur qui est imageshack la il faut cliquez sur parcourir tu selectionne la photo que veux mettre par contre il serait bien que la taille des photo ne soit pas trop trop élevée sinon le forum est tout deforme!! pour cela avant de cliquer sur host it quand vous etes sur imageshack il faut cliquez sur resize image et selectionnez 640x480 une fois que tu as selectionné ta photo , tu clique sur host it au bout d'un moment tu vas avoir plusieur liens qui vont s'afficher il faut simplement copier le lien qui correspond à Hotlink for forums (1) et à le coller sur ton message et la photo devrait s'afficher! il te suffit juste de faire une previsualisation pour voir si tout fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai rajouté des images pour que ce soit plus clair, j'espere que tout est comprehensible si vous avez des question n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouais ! merci ! vraiment pratique avec les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bien vue ma petite chérie! Super bien ton tutorial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites