TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voici un site que christ m'a fait connaitre, c'est assez basique mais assez marrant a la fois! http://www.simulcar.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cool le lien titi voici pour ma part ma ZX: rabaissée en -60 vitre teintées et jantes parotech en 17" et voila la voiture que j'aimerai: une yaris TS (110 chx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop bien la ZX, on va quand acheter les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 si tu me les paye il n'y a aucun problème! c'est quand tu veux allez les gens montrez nous vos petites réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il est vraimen mortel se simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 rho la vache , diablo, comme t'as abusé !!! mdrrrrrr on dirait la voiture de Satan ^^ Manque plus que les cornes servant de retros et le trident servant de calandre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bougez pas j'vais m'faire l'Astra.... ça va chier des bulles carrées...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vas y richard! Fais toi plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ha bah ouais bah bravo.... ils ont même pas l'astra GTC en stock les cons..... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas mal ce site mais j'ai pas la partie de droite ou on peu faire tinté les vitres !!! donc si ya kelkun a qui ca la fait et k'il a la solution jdemande bien un peu d'aide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mode SOS Dépannage ON bien sur , il faut aller sur le site par internet explorer et non pas mozilla! voila d'autre question? Mode SOS Dépannage OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok merci tristan j'essaye ca et si ca marche je poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tenez, un ptit jeu à la con bien délire, jy reste skotché des heures... simulateur tuning aussi : http://www.jeux.fr/game3813.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui tiens viens de tester et en plus j'ai battu le record qui est passer de 0.534 a 0.500 sec bref bon delire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 excellent j'ai deja fait une réa !! je la posterai tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il est térible ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça fait plaisir de voir que vous appréciez ce modeste petit jeu... mais vous voyez qu'on s'y prend vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites