TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Dès aujourd'hui, de nouveau rangs ont été mis en place pour faire face a la réussite du forum. Désormais les rangs sont les suivants : - visiteur du forum : de 0 à 14 messages - tuneur débutant : de 15 à 49 messages - tuneur amateur : de 50 à 99 messages - tuneur confirmé : de 100 à 199 messages - tuneur pro : de 200 à 499 messages - tuneur TOP 20 GTI : + de 500 messages rangs spéciaux : - administrateur - modérateur - membres du T.S.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tristan a écrit: rangs spéciaux : - administrateur - modérateur - membres du T.S.C en espérant qu'il y 'en ai de plus en plus sinon tres bon choix de rangs président!! manque plus que les gens postent beaucoup pour n'avoir que des tuneurs Top 20 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui a condition que les messages soient utiles! au fait bravo mademoiselle la modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui bien sur!! mais je trouve dommage que beaucoup de monde passe sur le forum sans laisser trace!! enfin bon tant pis!! et merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ba voila je me lance.J ai prit une bonne resolution, faire partis des membres du TSC.Voila vous savez tout j attend de tes news tristan.Faudrait que je voye avec toi pour faire de la pub pour le autocollant sur les vitres.kiss you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pour les autocollants sur les vitres il y a un topic dans le forum ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour les ranks c'est simple mais suffisant en revanche le dernier "top 20 gti" me parait pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si tu as des idées elles sont les bienvenues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Joe a écrit:pour les autocollants sur les vitres il y a un topic dans le forum ICI ouai merci Joe mais j avait deja vue et c est pour ca que je disait il faudra que je voye avec tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai mis un peu de couleur sur les pseudo pour bien faire ressortir les membres du T.S.C voila pour les petites modifs du jour, en espérant qu'il y ai bientot plein de pseudo bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je me disais qu'il y avait un truc de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui sa attire un peu l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'aurais pu mettre une autre couleur que bleu pour les membres du club pour que ca flash plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui mais j'avais pas trop envie de tuer les yeux de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est sympa la différence de couleur . Ca égaye un peu le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sa rend bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pourquoi pas c'est une idee qui passe bien. ca demarque bien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la ou il y a de la couleur il y a de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 djalx a écrit:la ou il y a de la couleur il y a de la joie pas mal trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites