TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 A partir du mois de novembre, je ne serai sur le forum que le weekend. De ce fait, il faut bien quelqu'un qui ira tout les soirs sur le forum pour vérifier que tout va bien. Pour cela il me faut quelqu'un qui a des notion en gestion de forum et pour cela j'avais penser a Joe sachant que c'est elle qui m'a aidé a faire le forum, c'est elle qui a fait toute seul le blog, la bannière, le chat ... Alors, Joe moderatrice ? Si des membres veulent postulé, on peut faire un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 + 1 pour Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 une autre voie pour joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi je vote pour joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci tout le monde c'est tres gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Joe moderatrice !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Dès aujourd'hui, Joe devient modératrice du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites