mamourre 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et voila le grand retour de la megane On a su me convaincre de la refaire donc c'est parti Ca fait 2 jour qu'on boss dessus avec chriska et un pote carossier bruno Pdt ce temps la moi je me refai mon pti coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a ba bien! bon courage pour la retaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci t'inquiete chris hier a fait deja un tres beau travail sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C Clair que ca vaut le coup et en plus ca sera pas si long que ca a retaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai le coffre devrai etre fini demain pour midi si je me leve pas tard donc demain apremidi fibrageeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Journée epuisante et soulante et mles mains pleine de colle c'est la berde !! fibrage du tableau de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu as réparé tes erreurs? j'espère que tu va le peindre en rouge, sa claquerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouai un bon pti rouge bien space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon courage pour retaper tout ca!!!! et la 205 tu vas en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai refait mon cofre ca claque mieu comme ca Ben la 205 jla laisse comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais bien joué, vraiment bien le coffre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 a ba bien le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les jantes rouges me choque un peu mais sinon sa claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai moi aussi a la limite ca passerai mieux si tu avais du rouge dans la peinture d ta voiture mais chacun ses gouts et ses couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pourquoi ne remplacerai tu pas tes feux d'origine par des angels eyes vu que tu as un phare de cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila je me suis fais plaisir je vous informe de la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sa devrait etre très sympa tous sa, sa va carément lui changer la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ca va aussi la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et bé, tu fais pas les choses a moitié!!! j'aimerai bien voir ce que ca va donner sur la mégane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sympa mais c trop black je sui plus tot SEAT mais linverse rouge noir sur ta voiture sa aurai etai sympatoche mais c du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Miss Meg-Project a écrit:sympa mais c trop black je sui plus tot SEAT mais linverse rouge noir sur ta voiture sa aurai etai sympatoche mais c du bon taff Heu quel bon taf J'ai rien fait en peinture t'a du rever ptdr c'etait de la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites