christ01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je cherche une personne sachant travailler l'inox pour un pot sur mesure si par hasard vous connaissez kelkun veuiller me le faire savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Berry inox vers vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ta une adresse e-mail ou une adresse internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sur google impossible de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 demande a tristan qu'il te donne le mail de tuning one! il les avait deja contacter je crois pour vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ouai je c mai pa de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 relance les! si je me rappelle bien les tarots était pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je les recontact demain dans l'aprèm et je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok ca marche tien moi o courant jsui cho la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai envoyé le mail dans l'après midi, toujours pas de reponse, on va attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pa de prob mon glaude tien moi o couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu cherche encore quelqu'un ou tu as trouver ton bonheur? Avec Seb69, on a connu quelqu'un qui bosse l'inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 d'ailleur je vais lui passer un coup de fil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il s'est inscrit sur le forum (au cas ou tu ne l'aurai pas vu) son pseudo est "julien 307 du taz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui j'ai vu il nous tiens au courant via le forum des que tout est dispo et sera la aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 seb69 a écrit:oui j'ai vu il nous tiens au courant via le forum des que tout est dispo et sera la aussi vendredi impeccable! merci seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C46Racing 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour toute réalisation sur mesure de lignes d'échappements, collecteurs et sorties inox j'ai ce qu'il vous faut.Un de mes amis qui est soudeur aluminium, inox et carbone a d'ailleurs 36 véhicules à son actif dont une Maserati. Il est membre de mon club et a également fait ma ligne complète. Mon club Fandonia développe aujourd'hui toute une gamme de produit, dont les échappements inox sous la marque Fandonia concept. Les réalisations sont de hautes qualités.Donc pour tout devis laissé moi un message par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on sapelera c 46racing pour lechapement comme on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si on pouvais avoir plus d'info aussi ca pourrais etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 comme les trarifs par exemple!!!!!c'est generalement ce qui motive ou pas tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites